Black OR White
Grenat Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

NouveauRépondre

Mark Tuan (GOT7)

Aller en bas
Jackson Wang
Jackson Wang
On ne gagne pas à tous les coups. Enfin… sauf moi, moi je gagne toujours.
★ Autographes :
393
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
7002
★ Age :
30 ans.
★ Habitation :
Diamant, Immeuble Axinite au dernier étage, un grand appartement avec Mark.
★ Métier(s) :
Idol, chanteur, danseur, rappeur, visual des GOT7 et CEO de Team Wang. Cuisinier au Quartier Émeraude ainsi que chanteur, danseur, auteur-compositeur interprète aux Studios Pyrites.
★ Orientation sexuelle :
Gay inassumé.
★ Etat Civil :
Tu es en couple avec le parfait Mark Tuan depuis 2014. Malgré les problèmes que vous avez vécu notamment avec votre première agence puis tes soucis d'addiction avec l'alcool n'ont jamais entaché l'amour que vous vous portez mutuellement. Tu espères secrètement avoir très prochainement la bague au doigt puisqu'après tout Mark représente tout ton monde.

Mark Tuan (GOT7) Got7-jackson-wang

★ Crédits :
smmg (av), KoalaVolant & Loukoum (codes).
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le :
13/11/2022
★ Autographes :
393
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
7002
★ Age :
30 ans.
★ Habitation :
Diamant, Immeuble Axinite au dernier étage, un grand appartement avec Mark.
★ Métier(s) :
Idol, chanteur, danseur, rappeur, visual des GOT7 et CEO de Team Wang. Cuisinier au Quartier Émeraude ainsi que chanteur, danseur, auteur-compositeur interprète aux Studios Pyrites.
★ Orientation sexuelle :
Gay inassumé.
★ Etat Civil :
Tu es en couple avec le parfait Mark Tuan depuis 2014. Malgré les problèmes que vous avez vécu notamment avec votre première agence puis tes soucis d'addiction avec l'alcool n'ont jamais entaché l'amour que vous vous portez mutuellement. Tu espères secrètement avoir très prochainement la bague au doigt puisqu'après tout Mark représente tout ton monde.

Mark Tuan (GOT7) Got7-jackson-wang

★ Crédits :
smmg (av), KoalaVolant & Loukoum (codes).
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le :
13/11/2022
★ Autographes : 393
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 7002
★ Age : 30 ans.
★ Habitation : Diamant, Immeuble Axinite au dernier étage, un grand appartement avec Mark.
★ Métier(s) : Idol, chanteur, danseur, rappeur, visual des GOT7 et CEO de Team Wang. Cuisinier au Quartier Émeraude ainsi que chanteur, danseur, auteur-compositeur interprète aux Studios Pyrites.
★ Orientation sexuelle : Gay inassumé.
★ Etat Civil : Tu es en couple avec le parfait Mark Tuan depuis 2014. Malgré les problèmes que vous avez vécu notamment avec votre première agence puis tes soucis d'addiction avec l'alcool n'ont jamais entaché l'amour que vous vous portez mutuellement. Tu espères secrètement avoir très prochainement la bague au doigt puisqu'après tout Mark représente tout ton monde.
Mark Tuan (GOT7) Got7-jackson-wang

★ Crédits : smmg (av), KoalaVolant & Loukoum (codes).
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le : 13/11/2022


★ Autographes : 393
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 7002
★ Age : 30 ans.
★ Habitation : Diamant, Immeuble Axinite au dernier étage, un grand appartement avec Mark.
★ Métier(s) : Idol, chanteur, danseur, rappeur, visual des GOT7 et CEO de Team Wang. Cuisinier au Quartier Émeraude ainsi que chanteur, danseur, auteur-compositeur interprète aux Studios Pyrites.
★ Orientation sexuelle : Gay inassumé.
★ Etat Civil : Tu es en couple avec le parfait Mark Tuan depuis 2014. Malgré les problèmes que vous avez vécu notamment avec votre première agence puis tes soucis d'addiction avec l'alcool n'ont jamais entaché l'amour que vous vous portez mutuellement. Tu espères secrètement avoir très prochainement la bague au doigt puisqu'après tout Mark représente tout ton monde.
Mark Tuan (GOT7) Got7-jackson-wang

★ Crédits : smmg (av), KoalaVolant & Loukoum (codes).
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le : 13/11/2022

Mark Tuan (GOT7) Empty
MessageSujet: Mark Tuan (GOT7) Mark Tuan (GOT7) EmptyLun 14 Nov - 2:38 (#)

Mark Tuan (GOT7)


Informations générales
Nom ★ Tuan.
Prénom(s) ★ Mark.

Date de naissance ★ 4 Septembre 1993.
Lieu de naissance ★ Los Angeles, Californie, États-Unis.
Âge ★ 30 ans.

Orientation sexuelle ★ Gay.
Statut civil ★ En couple depuis 2014 avec Jackson.

Anciens métier(s) ★ Idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur interprète.

Date d'arrivée ★ Le 10 Avril 2023.
Raisons de sa venue ★ Vivre une nouvelle vie plus paisible avec l'homme qu'il aime tout en continuant sa carrière solo comme sa carrière sn groupe en espérant que les autres membres des GOT7 débarquent également.

Exigences
Bonjour à toi. Merci pour ton intérêt pour mon scénario Mark Tuan (GOT7) 2635814422 Je précise que Mark a été joué une première fois pendant quelques mois mais au moment de ton arrivée nous ne serons pas obligé-e-s de prendre en compte cette première inscription puisqu'avec mon ancienne partenaire nous n'étions pas allé-e-s bien loin de ce fait des RP en flashback sur l'arrivée de Mark en ville sont totalement envisageables !

Histoire Merci de prendre en compte l'histoire de Mark et notamment la relation qu'il a eu avec Jackson tout au long de leur vie. L'histoire des GOT7 est évidemment importante.
Lien C'est un lien love et ils resteront ensemble quoi qu'il arrive. Pas de triangle amoureux ni d'infidélités au programme cependant !
RP & Présence Pour ce qui est du RP clairement j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes déjà, c'est très important pour moi que l'orthographe et la syntaxe soient correctes. Je demanderais des réponses assez régulières mais bien sûr tout le monde a une vie sur ça c'est normal, je précise que je comprends parfaitement les absences. Pour l'écriture pour ma part j'écris à la deuxième personne mais dans ton cas peu importe le pronom utilisé je m'adapterai ! Pour la longueur c'est à ta convenance, n'oublie pas qu'il y a un minimum de mots sur le forum de 300 par RP.


Jackson Wang
Le grand amour de sa vie ★ Entre Jackson et Mark ça a commencé bien avant les débuts officiels de leur groupe commun. D'abord trainees ensemble chez la JYPE ils se sont finalement rapprochés de manière très passionnelle en 2014 jusqu'à former un couple dans le plus grand des secrets. Effectivement, le fait est que les idols.es n'aient pas nécessairement la possibilité de date était un point compliqué pour les deux hommes d'autant plus que la famille de Jackson est quelque peu contre les relations homosexuelles par conséquent leur relation a toujours été vraiment cachée. Même les autres membres ignoraient tout de leur relation passionnelle qu'ils vivaient déjà en secret. C'est finalement en 2022 que les autres membres ont découvert la vérité notamment lorsque Jackson a évoqué le désir de s'installer à Grenat Shadows. Les deux amoureux ont profité de l'occasion pour annoncer à tout le monde qu'ils se fréquentent. Depuis Jackson est en ville et attend bien sagement que son homme le rejoigne ici même et qu'ils puissent vivre leur relation aussi paisiblement que possible et surtout sans avoir à se cacher puisque la ville a été conçue pour les célébrités ces deux là semblent penser qu'ils pourront vivre normalement sans avoir de problèmes et nul doute qu'ils ont raison. Désormais, Mark veut aller à l'étape supérieure avec Jackson et puisque son cadet vit actuellement à Grenat Shadows envisager une vie de couple et donc éventuellement un mariage est largement faisable contrairement au moment où ils étaient en Corée voire même en Asie tout court.

Kim Yugyeom
Ami proche, bandmate★ Les deux ont toujours été proches et notamment à l'époque où ils étaient trainees à la JYP Ent. Il y a toujours eu une relation de confiance entre Mark et Yugyeom et ils demeurent fusionnels malgré les années qui passent. Depuis que Jackson et Mark sont en couple en secret le maknae a pu voir des signes mais mis à part leur accorder un sourire complice comme pour leur témoigner qu'il a compris ce qu'il en est entre eux. Seulement, depuis que le groupe a annoncé qu'ils forment un couple Gyeom n'a pas pu s'empêcher de témoigner sa joie pour eux même si bien sûr le maknae n'est pas le mec le plus romantique qui puisse exister. Maintenant que les deux sont à Grenat ils espèrent pouvoir venir en aide à Jackson quant à ses problèmes avec l'alcool. A deux on est plus fort n'est-ce pas ? C'est ce que Mark et Yugyeom pensent en tout cas.

_________________
Jackson
You taste like cigarettes
I got a problem, think I'm into it
I breathe her in and hold it in my chest
I take a hit and let it burn my lips
(Burn my lips, hey)


Dernière édition par Jackson Wang le Dim 7 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mark Tuan (GOT7) Empty
MessageSujet: Re: Mark Tuan (GOT7) Mark Tuan (GOT7) EmptyMer 29 Mar - 22:28 (#)

j'ai mis ma vie, sorry love
mais comme on dit, plus c'est long plus c'est bon Mark Tuan (GOT7) 2291534526

(je fais ma fiche demain, t'aime Mark Tuan (GOT7) 1603755750 Mark Tuan (GOT7) 1603755750 Mark Tuan (GOT7) 1603755750 )
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Wang
Jackson Wang
On ne gagne pas à tous les coups. Enfin… sauf moi, moi je gagne toujours.
★ Autographes :
393
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
7002
★ Age :
30 ans.
★ Habitation :
Diamant, Immeuble Axinite au dernier étage, un grand appartement avec Mark.
★ Métier(s) :
Idol, chanteur, danseur, rappeur, visual des GOT7 et CEO de Team Wang. Cuisinier au Quartier Émeraude ainsi que chanteur, danseur, auteur-compositeur interprète aux Studios Pyrites.
★ Orientation sexuelle :
Gay inassumé.
★ Etat Civil :
Tu es en couple avec le parfait Mark Tuan depuis 2014. Malgré les problèmes que vous avez vécu notamment avec votre première agence puis tes soucis d'addiction avec l'alcool n'ont jamais entaché l'amour que vous vous portez mutuellement. Tu espères secrètement avoir très prochainement la bague au doigt puisqu'après tout Mark représente tout ton monde.

Mark Tuan (GOT7) Got7-jackson-wang

★ Crédits :
smmg (av), KoalaVolant & Loukoum (codes).
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le :
13/11/2022
★ Autographes :
393
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
7002
★ Age :
30 ans.
★ Habitation :
Diamant, Immeuble Axinite au dernier étage, un grand appartement avec Mark.
★ Métier(s) :
Idol, chanteur, danseur, rappeur, visual des GOT7 et CEO de Team Wang. Cuisinier au Quartier Émeraude ainsi que chanteur, danseur, auteur-compositeur interprète aux Studios Pyrites.
★ Orientation sexuelle :
Gay inassumé.
★ Etat Civil :
Tu es en couple avec le parfait Mark Tuan depuis 2014. Malgré les problèmes que vous avez vécu notamment avec votre première agence puis tes soucis d'addiction avec l'alcool n'ont jamais entaché l'amour que vous vous portez mutuellement. Tu espères secrètement avoir très prochainement la bague au doigt puisqu'après tout Mark représente tout ton monde.

Mark Tuan (GOT7) Got7-jackson-wang

★ Crédits :
smmg (av), KoalaVolant & Loukoum (codes).
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le :
13/11/2022
★ Autographes : 393
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 7002
★ Age : 30 ans.
★ Habitation : Diamant, Immeuble Axinite au dernier étage, un grand appartement avec Mark.
★ Métier(s) : Idol, chanteur, danseur, rappeur, visual des GOT7 et CEO de Team Wang. Cuisinier au Quartier Émeraude ainsi que chanteur, danseur, auteur-compositeur interprète aux Studios Pyrites.
★ Orientation sexuelle : Gay inassumé.
★ Etat Civil : Tu es en couple avec le parfait Mark Tuan depuis 2014. Malgré les problèmes que vous avez vécu notamment avec votre première agence puis tes soucis d'addiction avec l'alcool n'ont jamais entaché l'amour que vous vous portez mutuellement. Tu espères secrètement avoir très prochainement la bague au doigt puisqu'après tout Mark représente tout ton monde.
Mark Tuan (GOT7) Got7-jackson-wang

★ Crédits : smmg (av), KoalaVolant & Loukoum (codes).
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le : 13/11/2022


★ Autographes : 393
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 7002
★ Age : 30 ans.
★ Habitation : Diamant, Immeuble Axinite au dernier étage, un grand appartement avec Mark.
★ Métier(s) : Idol, chanteur, danseur, rappeur, visual des GOT7 et CEO de Team Wang. Cuisinier au Quartier Émeraude ainsi que chanteur, danseur, auteur-compositeur interprète aux Studios Pyrites.
★ Orientation sexuelle : Gay inassumé.
★ Etat Civil : Tu es en couple avec le parfait Mark Tuan depuis 2014. Malgré les problèmes que vous avez vécu notamment avec votre première agence puis tes soucis d'addiction avec l'alcool n'ont jamais entaché l'amour que vous vous portez mutuellement. Tu espères secrètement avoir très prochainement la bague au doigt puisqu'après tout Mark représente tout ton monde.
Mark Tuan (GOT7) Got7-jackson-wang

★ Crédits : smmg (av), KoalaVolant & Loukoum (codes).
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le : 13/11/2022

Mark Tuan (GOT7) Empty
MessageSujet: Re: Mark Tuan (GOT7) Mark Tuan (GOT7) EmptyMer 29 Mar - 22:52 (#)

MON AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Mark Tuan (GOT7) 2635814422
Enfiiiiin !
Trop content de te voir parmi nous ma future femme !
Merci de prendre officiellement le compte qui te revenait de droit Mark Tuan (GOT7) 3106133662 (comment ça j'ai fait ce scénario exprès pour t'attirer ? C'est pas vrai t'as pas de preuve !)
Hâte de te lire ! Mark Tuan (GOT7) 1603755750
& puis... Mark Tuan (GOT7) 305408413

De l'amouuuuur:

_________________
Jackson
You taste like cigarettes
I got a problem, think I'm into it
I breathe her in and hold it in my chest
I take a hit and let it burn my lips
(Burn my lips, hey)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows Secrets
Shadows Secrets
Les secrets de la ville
★ Autographes :
1372
★ Eclats de Grenat :
9293
★ En ville depuis le :
22/07/2021
★ Autographes :
1372
★ Eclats de Grenat :
9293
★ En ville depuis le :
22/07/2021
★ Autographes : 1372
★ Eclats de Grenat : 9293
★ En ville depuis le : 22/07/2021


★ Autographes : 1372
★ Eclats de Grenat : 9293
★ En ville depuis le : 22/07/2021

Mark Tuan (GOT7) Empty
MessageSujet: Re: Mark Tuan (GOT7) Mark Tuan (GOT7) EmptyMar 10 Oct - 22:58 (#)

Remis en jeu Mark Tuan (GOT7) 1603755750 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mark Tuan (GOT7) Empty
MessageSujet: Re: Mark Tuan (GOT7) Mark Tuan (GOT7) Empty (#)

Revenir en haut Aller en bas
Mark Tuan (GOT7)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grenat Shadows :: Passeport :: Célébrités recherchées-
NouveauRépondreSauter vers: