Black OR White
Grenat Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'histoire de la ville

Aller en bas
The Creator
The Creator
Do you know who I am ?
★ Autographes :
1143
★ Pseudo / Pronom :
The Creator
★ Eclats de Grenat :
10910
★ Age :
Comme ci j'allais te le dire ?
★ Habitation :
Partout à Grenat. Tel le vent je voyage.
★ Métier(s) :
Être le créateur ne vous suffit pas ?
★ Orientation sexuelle :
Je vous aime tous.
★ Etat Civil :
Petit curieux.

L'histoire de la ville Agif2opt

★ Crédits :
Mister T
★ Multicomptes :
Ceux du staff.
★ En ville depuis le :
28/01/2021
★ Autographes :
1143
★ Pseudo / Pronom :
The Creator
★ Eclats de Grenat :
10910
★ Age :
Comme ci j'allais te le dire ?
★ Habitation :
Partout à Grenat. Tel le vent je voyage.
★ Métier(s) :
Être le créateur ne vous suffit pas ?
★ Orientation sexuelle :
Je vous aime tous.
★ Etat Civil :
Petit curieux.

L'histoire de la ville Agif2opt

★ Crédits :
Mister T
★ Multicomptes :
Ceux du staff.
★ En ville depuis le :
28/01/2021
★ Autographes : 1143
★ Pseudo / Pronom : The Creator
★ Eclats de Grenat : 10910
★ Age : Comme ci j'allais te le dire ?
★ Habitation : Partout à Grenat. Tel le vent je voyage.
★ Métier(s) : Être le créateur ne vous suffit pas ?
★ Orientation sexuelle : Je vous aime tous.
★ Etat Civil : Petit curieux.
L'histoire de la ville Agif2opt

★ Crédits : Mister T
★ Multicomptes : Ceux du staff.
★ En ville depuis le : 28/01/2021

https://grenatshadows.forumactif.com

★ Autographes : 1143
★ Pseudo / Pronom : The Creator
★ Eclats de Grenat : 10910
★ Age : Comme ci j'allais te le dire ?
★ Habitation : Partout à Grenat. Tel le vent je voyage.
★ Métier(s) : Être le créateur ne vous suffit pas ?
★ Orientation sexuelle : Je vous aime tous.
★ Etat Civil : Petit curieux.
L'histoire de la ville Agif2opt

★ Crédits : Mister T
★ Multicomptes : Ceux du staff.
★ En ville depuis le : 28/01/2021

L'histoire de la ville Empty
MessageSujet: L'histoire de la ville L'histoire de la ville EmptyJeu 9 Déc - 15:41 (#)

Contexte
de Grenat Shadows

« Au début c'était incroyable. Un rêve qui se réalisait enfin après tant d'effort et tant d'années dans l'ombre. C'était en quelque sorte une vengeance sur certaines personnes qui ne croyaient pas en moi et qui me disaient que jamais je n'allais y arriver. C'était incroyable de voir toutes ces personnes qui m'aimaient et me soutenaient quoique je fasse. Voyager dans le monde entier pour faire de la promotion, recevoir plein de cadeaux et d'amour de mes fans. C'était magnifique. Mais tout n'est pas rose dans le monde des strass et des paillettes. Il y a beaucoup d'ombres sous les projecteurs. C'est pour ça que j'ai décidé de créer une ville pour toutes les célébrités qui désirent retrouver l'anonymat ou de faire un break dans leur carrière. Les personnes qui veulent continuer leur carrière coûte que coûte sont également les bienvenus tout comme vos familles ; je ne veux pas briser des couples heureux ou des amitiés parfaites. Par contre, eux, ne les cherchez pas. Les journalistes, les photographes, les paparazzis, les fans, les haters. Toutes ces personnes qui maltraitent nos vies, toutes ces personnes qui lancent des rumeurs sur nous, ne sont pas les bienvenus. Elles ne sont pas autorisées à rentrer dans la ville. Nous avons le droit de vivre notre vie comme on l'entend. Nous avons le droit de faire ce qui nous plaît sans avoir peur de faire la une d'un magazine le lendemain. Nous avons le droit d'être nous mêmes. C'est ici, dans cette ville, que nous, célébrités du monde entier, peuvent enfin vivre la vie qu'on a toujours voulue tout en faisant ce qu'on aime. »

Dès sa publication, le 23 Mars 2021, cette annonce a fait fureur dans le monde entier et tout le monde ne parlait que de ça : réseaux, médias, cafés, ... . Qui l'avait écrite ? Quelle célébrité se cachait là dessous ? A moins que ça ne soit un brillant esprit souhaitant piéger nos célébrités ?
De nombreux commentaires ont été postés sur cette fameuse publication de The Creator. Allant de la joie à l'annonce d'un complot. Chacun avait sa version et son interprétation. Mais The Creator ne répondait pas. Ne réagissait pas. Et n'alimentait plus cette idée d'une nouvelle ville sécure pour les célébrités.

Après quelques mois de silence, en plein coeur du mois de Juillet, The Creator a fait de nouveau son retour sur les réseaux. Mais pas de texte. Les seules images qu'il se permit de poster étaient des éclats de pierres précieuses. Du Grenat, du Saphir, des Diamants, du Spinelle, ... . Un tas de mélange de pierres. Mais... qu'est-ce que cette histoire voulait bien dire ?

Plusieurs mois après l'annonce de la ville, le 15 Novembre 2021, chaque célébrité a reçu dans sa boite aux lettres un numéro à contacter pour obtenir les coordonnées de la ville. A appeler tout de suite ou plus tard. Après tout, se décider à tout quitter, sans lancer dans l'inconnu, ça peut être effrayant non ?
Oui. Grenat Shadows est une ville parfaite pour retrouver votre vie d'avant. Revenir à l'anonymat - ou presque - et faire taire la pression et les rumeurs. Prendre votre temps pour sortir votre prochain album. Être coupé du reste du monde et ne plus avoir de réseau (sauf celui de la ville). Bref, prendre un bon bol d'air dans cet endroit perdu.
Mais là-bas aussi tout ne sera pas rose, vous devez vous en douter. Les ombres retrouvent toujours leur chemin, parce qu'on sait que vous, célébrités, pouvaient être aussi cruels les uns envers les autres que les haters envers vous. Pour les grands comme pour les petites célébrités, cette ville est-elle le paradis rêvé que tout le monde attendait ? Venez voir par vous même.

Grenat Shadows et ses mystères vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
The Creator
The Creator
Do you know who I am ?
★ Autographes :
1143
★ Pseudo / Pronom :
The Creator
★ Eclats de Grenat :
10910
★ Age :
Comme ci j'allais te le dire ?
★ Habitation :
Partout à Grenat. Tel le vent je voyage.
★ Métier(s) :
Être le créateur ne vous suffit pas ?
★ Orientation sexuelle :
Je vous aime tous.
★ Etat Civil :
Petit curieux.

L'histoire de la ville Agif2opt

★ Crédits :
Mister T
★ Multicomptes :
Ceux du staff.
★ En ville depuis le :
28/01/2021
★ Autographes :
1143
★ Pseudo / Pronom :
The Creator
★ Eclats de Grenat :
10910
★ Age :
Comme ci j'allais te le dire ?
★ Habitation :
Partout à Grenat. Tel le vent je voyage.
★ Métier(s) :
Être le créateur ne vous suffit pas ?
★ Orientation sexuelle :
Je vous aime tous.
★ Etat Civil :
Petit curieux.

L'histoire de la ville Agif2opt

★ Crédits :
Mister T
★ Multicomptes :
Ceux du staff.
★ En ville depuis le :
28/01/2021
★ Autographes : 1143
★ Pseudo / Pronom : The Creator
★ Eclats de Grenat : 10910
★ Age : Comme ci j'allais te le dire ?
★ Habitation : Partout à Grenat. Tel le vent je voyage.
★ Métier(s) : Être le créateur ne vous suffit pas ?
★ Orientation sexuelle : Je vous aime tous.
★ Etat Civil : Petit curieux.
L'histoire de la ville Agif2opt

★ Crédits : Mister T
★ Multicomptes : Ceux du staff.
★ En ville depuis le : 28/01/2021

https://grenatshadows.forumactif.com

★ Autographes : 1143
★ Pseudo / Pronom : The Creator
★ Eclats de Grenat : 10910
★ Age : Comme ci j'allais te le dire ?
★ Habitation : Partout à Grenat. Tel le vent je voyage.
★ Métier(s) : Être le créateur ne vous suffit pas ?
★ Orientation sexuelle : Je vous aime tous.
★ Etat Civil : Petit curieux.
L'histoire de la ville Agif2opt

★ Crédits : Mister T
★ Multicomptes : Ceux du staff.
★ En ville depuis le : 28/01/2021

L'histoire de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la ville L'histoire de la ville EmptyDim 10 Avr - 20:48 (#)

L'île de Grenat Shadows
Comment ça se passe par ici ?

L'île
L'arrivée à Grenat Shadows se fait par avion. L'île dispose d'un aéroport international pouvant accueillir des célébrités du monde entier. Par ailleurs l'île de Grenat est située plus précisément dans le Pacifique. C'est un endroit avec de bonnes températures toute l'année. On y parle principalement anglais même si certaines célébrités vont bien entendu s'oser à parler leur langue natale.

Comment vivre à Grenat Shadows
En tant que stars vous êtes tous.tes fortunés.es, de ce fait l'île fait en sorte de ne pas vous désavantager par rapport à une autre célébrité. C'est pourquoi l'île vous permet de vivre sereinement sans vous soucier des fans ou encore des paparazzi. Vous ne payerez rien sur l'île, pas même vos courses ou une boisson dans un bar voire même une pâtisserie à la boulangerie. Rien du tout. Cependant, en guise de dédommagement vous devrez travailler pour Grenat Shadows soit en continuant vos activités qui vous ont rendus célèbres soit en vous essayant à un métier plus ou moins différent. Que diriez vous de vous essayer au métier de pâtissier après avoir été une star de la chanson ? Ou encore barman après avoir été acteur ? Policier après avoir été mannequin ? A Grenat Shadows tout est possible selon vos souhaits. Notons bien que la ville est extrêmement sécurisée et donc vigilante sur les arrivées et départs en son lieu. Par conséquent soyez confiants aucun déserteur ne pourra débarquer sur l'île et vous nuire à vous, célébrités. L'île dispose désormais d'un système pour permettre aux célébrités de vivre sereinement sans craindre un.e nuisible en ville.
Revenir en haut Aller en bas
L'histoire de la ville
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenat Shadows :: Avant de s'installer :: Découvrir la ville-
Sauter vers: