Rupert Grint
Page 1 sur 1 • Partagez
Rupert Grint
Rupert Grint
Je n'ai rien à vous imposer, si ce n'est de respecter le rythme du forum de 1 RP tous les 2 mois.
Niveau réponses, de mon côté j'écris à la troisième personne et je suis sur un temps de réponse entre deux semaines et un mois. Si c'est plus faudra pas hésiter à me faire signe.
Il faut savoir que je m'adapte à tous les rythmes de réponses, tous les types, et que je ne ferais pas ma chieuse sur l'orthographe. Moi de mon côté je fais attention, mais je joue avec des dyslexique et ça ne m'empêche pas de développer de supers liens en leur compagnie.
Niveau réponses, de mon côté j'écris à la troisième personne et je suis sur un temps de réponse entre deux semaines et un mois. Si c'est plus faudra pas hésiter à me faire signe.
Il faut savoir que je m'adapte à tous les rythmes de réponses, tous les types, et que je ne ferais pas ma chieuse sur l'orthographe. Moi de mon côté je fais attention, mais je joue avec des dyslexique et ça ne m'empêche pas de développer de supers liens en leur compagnie.
Lorsqu'elle est arrivée à Grenat, elle a communiqué un peu plus avec lui, en lui demandant de venir ici. Qu'il y serait mieux avec sa compagne et son fils. Et elle espère que les différentes photos qu'elle lui envoie le feront craquer !
★ Autographes :
884
★ Pseudo / Pronom :
Loukoum / Elle
★ Eclats de Grenat :
2173
★ Age :
32 ans
★ Habitation :
Quartier Rubis ★ Villa Pietersite (Plage privée)
★ Métier(s) :
Centre Diamant ★ Etablissements Scolaires ★ Professeur de lettres modernes
★ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
★ Etat Civil :
self-partnered
★ Crédits :
Miriel
★ Multicomptes :
Jade ★ Joohoney ★ Kai
★ En ville depuis le :
27/08/2022