Vous êtes conviés pour la fête d'Halloween à la Maison Hantée de Grenat Shadows. Certains d'entre vous y viendront en tant que visiteurs mais certains sont des petits malins qui vont s'amuser à vous faire peur tout au long de votre visite dans la maison hantée. Nous espérons qu'il n'y a pas de personnes cardiaques dans le coin sait on jamais ! Ha et quelque chose me dit que votre soirée d'Halloween ne se passera pas forcément comme vous l'espériez. Le blog ça vous parle ? Soyez vigilants ! :héhé:
S'inscrire Pour participer le principe est relativement assez simple. Vous allez devoir poster votre réponse à la suite en lançant le dé Peek A Boo (pour cela, cliquez sur Répondre, n'utilisez pas la réponse rapide !). Ce dé vous donnera deux résultats possible : ★ La maison vous ferez partie de ces visiteurs venus.es affronter les dangers de la maison hantée. ★ Les déguisements vous serez cachés.es dans la maison hantée, connaissant les pièges qui y seront. Et vous aurez la chance de faire peur à nos visiteurs ! Vous aurez jusqu'au 10 Octobre pour vous inscrire à l'évent. Après quoi ce sera trop tard puisque nous devrons préparer l'évent en coin staff pour la MAJ du mois prochain !
Pour que nos rêves deviennent réalité, il vous suffit de croire en vous.
★ Age : 21 ans ★ Habitation : Quartier Rubis, Villa Rhodonite avec ses amis. ★ Métier(s) : Idol pour Stray Kids, chanteur principal, danseur et rappeur occasionnellement dans les Studios Pyrites mais également pâtissier en apprentissage à la pâtisserie du quartier Rubis. ★ Orientation sexuelle : Demisexuel. ★ Etat Civil : Célibataire, des sentiments inavoués pour son leader et Hyung. Il n'ose pas lui dire par peur de se faire jeter par lui.
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui ★ Autographes : 137 ★ Eclats de Grenat : 2089 ★ Crédits : Baby (av), KoalaVolant & Lou (codes) ★ Multicomptes : Wonho, Suga, Taehyun, Jimin, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San ★ En ville depuis le : 06/09/2022
Le membre 'Yang Jeongin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Peek A Boo' :
The Creator
Do you know who I am ?
★ Age : Comme ci j'allais te le dire ? ★ Habitation : Partout à Grenat. Tel le vent je voyage. ★ Métier(s) : Être le créateur ne vous suffit pas ? ★ Orientation sexuelle : Je vous aime tous. ★ Etat Civil : Petit curieux.
★ Pseudo / Pronom : The Creator ★ Autographes : 972 ★ Eclats de Grenat : 10813 ★ Crédits : Heaven ★ Multicomptes : Ceux du staff. ★ En ville depuis le : 28/01/2021
★ Age : 28 ans ★ Habitation : Centre Diamant ★ Immeuble Agate ★ Un petit squat chez Hoseok ★ Métier(s) : Quartier Rubis ★ Pâtisserie ★ Pâtissier (en apprentissage) ★ Orientation sexuelle : Trop concentré sur son métier, il ne s'est jamais posé la question ★ Etat Civil : Très proche de Wonho mais ne sait pas ce qu'il est réellement pour lui. Forment-ils un couple ?
★ Pseudo / Pronom : Loukoum (elle) ★ Autographes : 1364 ★ Eclats de Grenat : 4133 ★ Crédits : Canopus ★ Multicomptes : Jade & Jong-in & Emma ★ En ville depuis le : 16/01/2022
Le membre 'Lee Joo Heon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Peek A Boo' :
Lee Taemin
Pour que nos rêves deviennent réalité, il vous suffit de croire en vous.
★ Age : vingt-neuf ans. ★ Habitation : maison (quartier saphir) aux côtés de baekhyun. ★ Métier(s) : professeur de danse (à grenat); SHINee's maknae, idol & danseur (dans une autre vie). ★ Orientation sexuelle : baekosexuel; tu n'as d'yeux que pour lui (homosexuel). ★ Etat Civil : en couple avec celui qu'il considère comme son âme sœur. ★ Pseudo / Pronom : ziigyu (elle/she). ★ Autographes : 269 ★ Eclats de Grenat : 1332 ★ Crédits : ralhiel (avatar) & herewegobebe (gif). ★ Multicomptes : jeon jungkook; le golden maknae. ★ En ville depuis le : 12/07/2022
Le membre 'Lee Taemin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Peek A Boo' :
The Creator
Do you know who I am ?
★ Age : Comme ci j'allais te le dire ? ★ Habitation : Partout à Grenat. Tel le vent je voyage. ★ Métier(s) : Être le créateur ne vous suffit pas ? ★ Orientation sexuelle : Je vous aime tous. ★ Etat Civil : Petit curieux.
★ Pseudo / Pronom : The Creator ★ Autographes : 972 ★ Eclats de Grenat : 10813 ★ Crédits : Heaven ★ Multicomptes : Ceux du staff. ★ En ville depuis le : 28/01/2021
Le membre 'The Creator' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Peek A Boo' :
The Creator
Do you know who I am ?