Park Chanyeol [Chanyeol - EXO]
Page 1 sur 1 • Partagez
Park Chanyeol [Chanyeol - EXO]
Chanyeol
Je n'ai rien à vous imposer, si ce n'est de respecter le rythme du forum de 1 RP tous les 2 mois.
Niveau réponses, de mon côté j'écris à la troisième personne et je suis sur un temps de réponse entre deux semaines et un mois. Si c'est plus faudra pas hésiter à me faire signe.
Il faut savoir que je m'adapte à tous les rythmes de réponses, tous les types, et que je ne ferais pas ma chieuse sur l'orthographe. Moi de mon côté je fais attention, mais je joue avec des dyslexique et ça ne m'empêche pas de développer de supers liens en leur compagnie.
Niveau réponses, de mon côté j'écris à la troisième personne et je suis sur un temps de réponse entre deux semaines et un mois. Si c'est plus faudra pas hésiter à me faire signe.
Il faut savoir que je m'adapte à tous les rythmes de réponses, tous les types, et que je ne ferais pas ma chieuse sur l'orthographe. Moi de mon côté je fais attention, mais je joue avec des dyslexique et ça ne m'empêche pas de développer de supers liens en leur compagnie.
Lorsqu'ils se sont retrouvés sur scènes, ça a été l'amusement de voir qu'ils avaient suivi le même chemin sans en avoir parlé ni même avoir pensé qu'ils pourraient faire ce métier d'idol plus tard.
Il leur arrive donc, lorsqu'ils se croisent, d'échanger quelques souvenirs d'enfances.
La relation est donc à construire. Je n'impose rien pour le moment de très proche / fusionnel. Puisque de toute façon ils ne sont pas connus pour être comme ça. Mais on pourra développer la relation quand ils étaient enfant ensemble. Ca peut même partir sur une certaine rivalité si vous voulez. Je ne suis, honnêtement, fermée à rien du tout !
Lee Joo Heon
Immortalisez les souvenirs que vous savez que vous n'allez jamais oublier.
★ Autographes :
1850
★ Pseudo / Pronom :
Loukoum (elle)
★ Eclats de Grenat :
5190
★ Age :
28 ans
★ Habitation :
Centre Diamant ★ Immeuble Agate ★ Un petit squat chez Hoseok
★ Métier(s) :
Quartier Rubis ★ Pâtisserie ★ Pâtissier (en apprentissage)
★ Orientation sexuelle :
Trop concentré sur son métier, il ne s'est jamais posé la question
★ Etat Civil :
Très proche de Wonho mais ne sait pas ce qu'il est réellement pour lui. Forment-ils un couple ?
★ Crédits :
HOODWINK
★ Multicomptes :
Jade & Jong-in & Emma
★ En ville depuis le :
16/01/2022
Re: Park Chanyeol [Chanyeol - EXO]
내려와 Bambi, Bambi
우릴 더 촉촉하게 적셔 이 밤이 새도록
너와 딱 어울리는 밤이야
내려와 Bambi, Bambi
우릴 더 촉촉하게 적셔 이 밤이 새도록
Byun Baekhyun
On ne gagne pas à tous les coups. Enfin… sauf moi, moi je gagne toujours.
★ Autographes :
352
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
10742
★ Age :
31 ans.
★ Habitation :
Saphir, Zone Cyanite, une maison avec Taemin.
★ Métier(s) :
Idol, chanteur, danseur, leader de SuperM & membre de EXO & EXO-CBX désormais gérant de la salle d'Arcade au quartier Émeraude.
★ Orientation sexuelle :
Homosexuel inassumé.
★ Etat Civil :
Ton cœur a toujours battu pour Lee Taemin et vous êtes ensemble depuis 2019 seulement voilà depuis que vous avez annoncé votre couple à vos proches vous êtes confrontés à un problème plus que majeur. Celui d'une Eomma frustrée et en colère et tu dois bien avouer que taquiner ton Sunbae t'amuse autant que ça te désespère de voir cet idol légendaire être à ce point drama king quand il s'agit de Taemin.
★ Crédits :
bavboule (av), KoalaVolant & Lou (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Felix, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Solar, Yeosang, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun, Riki, Johnny, B.I
★ En ville depuis le :
23/05/2022
Re: Park Chanyeol [Chanyeol - EXO]
네 심장을 부셨던 난 like a thriller (thriller)
재가 된 감정이 다 선명히 되살아나, yeah, yeah, yeah
잔인했던 이별에 pull the trigger (trigger)
네 심장을 부셨던 난 like a thriller (thriller)
재가 된 감정이 다 선명히 되살아나, yeah, yeah, yeah
Kim Kibum
On ne gagne pas à tous les coups. Enfin… sauf moi, moi je gagne toujours.
★ Autographes :
319
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
11123
★ Age :
33 ans.
★ Habitation :
Saphir, Zone Cyanite, une maison avec jardin.
★ Métier(s) :
Idol, chanteur, rappeur, danseur, auteur-compositeur interprète, membre du groupe SHINee, acteur, désormais vendeur dans une boutique de fahionista au centre commercial.
★ Orientation sexuelle :
Pansexuel.
★ Etat Civil :
Tu es célibataire et fier Eomma de Taemin, un petit peu trop selon l'opinion publique. Tu es frustré de ta solitude de célibataire ce qui te rend d'autant plus drama king mais aussi sassy à l'extrême. Alors, tu te venges sur les autres pour combler ta solitude comme ta frustration. Drama king ERA. Tu es néanmoins en attente d'un rappeur sexy à la voix grave pour combler tes besoins de Eomma en sueur et aussi pour surveiller ton fils avec toi parce qu'il fait n'importe quoi cet enfant !
★ Crédits :
Baby (av) KoalaVolant & Loukoum (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Solar, Yeosang, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan , The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun, Riki, Johnny, B.I
★ En ville depuis le :
06/12/2022
Page 1 sur 1