Black OR White
Grenat Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

NouveauRépondre

Phoebe Dynevor

Aller en bas
Andrew Garfield
Andrew Garfield
Spread your wings, my little butterfly
★ Autographes :
16
★ Pseudo / Pronom :
Sillyjump/ elle
★ Eclats de Grenat :
-1
★ Age :
40 ans
★ Habitation :
Ruby
★ Métier(s) :
Vendeur dans un magasin de bricolage
★ Orientation sexuelle :
hétérosexuel
★ Etat Civil :
Célibataire

Phoebe Dynevor FhAWhUnWIAAnn-x

★ Crédits :
moneyhoneys (avatar)
★ Multicomptes :
chris wood
★ En ville depuis le :
08/02/2024
★ Autographes :
16
★ Pseudo / Pronom :
Sillyjump/ elle
★ Eclats de Grenat :
-1
★ Age :
40 ans
★ Habitation :
Ruby
★ Métier(s) :
Vendeur dans un magasin de bricolage
★ Orientation sexuelle :
hétérosexuel
★ Etat Civil :
Célibataire

Phoebe Dynevor FhAWhUnWIAAnn-x

★ Crédits :
moneyhoneys (avatar)
★ Multicomptes :
chris wood
★ En ville depuis le :
08/02/2024
★ Autographes : 16
★ Pseudo / Pronom : Sillyjump/ elle
★ Eclats de Grenat : -1
★ Age : 40 ans
★ Habitation : Ruby
★ Métier(s) : Vendeur dans un magasin de bricolage
★ Orientation sexuelle : hétérosexuel
★ Etat Civil : Célibataire
Phoebe Dynevor FhAWhUnWIAAnn-x

★ Crédits : moneyhoneys (avatar)
★ Multicomptes : chris wood
★ En ville depuis le : 08/02/2024


★ Autographes : 16
★ Pseudo / Pronom : Sillyjump/ elle
★ Eclats de Grenat : -1
★ Age : 40 ans
★ Habitation : Ruby
★ Métier(s) : Vendeur dans un magasin de bricolage
★ Orientation sexuelle : hétérosexuel
★ Etat Civil : Célibataire
Phoebe Dynevor FhAWhUnWIAAnn-x

★ Crédits : moneyhoneys (avatar)
★ Multicomptes : chris wood
★ En ville depuis le : 08/02/2024

Phoebe Dynevor Empty
MessageSujet: Phoebe Dynevor Phoebe Dynevor EmptyDim 11 Fév - 19:19 (#)

Phoebe Dynevor


Informations générales
Nom ★ Phoebe
Prénom(s) ★ Dynevor

Date de naissance ★ 17/04/1995
Lieu de naissance ★ Trafford en Angleterre
Âge ★ 28 ans, bientôt 29 ans

Orientation sexuelle ★ hétérosexuelle, bisexuelle
Statut civil ★ célibataire

Anciens métier(s) ★ actrice

Date d'arrivée ★ récemment
Raison(s) de sa venue ★ au choix, j'aurais dit pour se ressourcer.

Exigences
Hi youuu ! Déjà merci de t'intéressre à ce scénario ! Si tu veux en savoir plus pour mes exigences, les voici :
Concernant le lien avec Andrew, il est inévitable, et la base est difficilement modulable. Mais on peut toujours en discuter.
L'avatar n'est pas modifiable, elle est celle avec qui il est sorti un temps, bien que ce ne soit pas d'actualité.
Concernant les RP, j'ai tendance à essayer d'écrire plus que 300 mots (demandés par le forum) et ça me prend souvent du temps, mais du moment que tu respectes les demandes du forum, ça me convient très bien Phoebe Dynevor 2133486236 Et en terme d'activité, je pense qu'il est important de te préciser que je suis sensiblement un escargot à double coquilles : lente. Mais je suis capable de m'adapter pour faire des sessions ping-pong au besoin, mais selon les périodes notamment au travail, je peux vite devenir lente, et je pense qu'il faut l'indiquer pour que tu saches dans quoi tu vas pour notre lien Phoebe Dynevor 2133486236


Andrew Garfield
Ex★ Phoebe et Andrew se sont rencontrés en fin 2022. Entre eux, c'est rapide. Ils ont une sorte d'alchimie qu'Andrew n'a pas connu avec grand monde, si ce n'est avec Emma Stone. Mais ce qu'ils ignorent à ce moment très précis, c'est qu'entre eux, tout ne sera jamais qu'une série de mauvais timing : ils n'étaient pas prêts l'un pour l'autre.

Ils s'installent rapidement ensemble, et si pendant les deux premiers mois tout se passe bien, que c'était facile, et ils ont réussi à garder leur relation le plus possible loin des écrans, des paparazzis et des journaux. Mais quasiment aussi vite que leur installation, c'est l'indifférence qui s'installe. Ils sont toujours un couple, et ont des moments d'affection, mais c'est plus comme si une certaine routine s'était incrustée entre eux, et qu'ils avaient juste pris l'habitude de vivre ensemble, d'être ensemble.

C'est sans compter le divorce d'Emma, avec laquelle Andrew est resté est en contact. Ils se sont vus une soirée pour fêter l'évènement, et pour la première fois, ils ont dérappé, remettant le couvert sur leur relation. Une fois... sous l'effet de l'alcool.

Mais pour Andrew, il y avait quelque chose de plus. Et ils ont réitéré, plusieurs fois, trompant Phoebe, mais non sans un peu de honte de la part d'Andrew. Il ne pouvait s'empêcher de voir Emma, et ne voulait pas blesser la jeune femme avec laquelle il vivait.
Combien de fois ? Il l'ignore. Mais c'est après coup qu'il a réalisé : il risquait de blesser encore plus Phoebe en continuant ainsi, plutôt qu'en lui disant les choses.

Après tout, Andrew éprouvait de l'affection pour elle. Il y avait un véritable amour qui les unissait. Mais il n'était pas prêt pour elle, et pas prêt à passer à autre chose vis à vis d'Emma.

Les réactions de Phobe sont laissées libres Phoebe Dynevor 1603755750


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Dynevor
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grenat Shadows :: Passeport :: Célébrités recherchées-
NouveauRépondreSauter vers: