Black OR White
Grenat Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NouveauRépondre

Wen Jun Hui (Seventeen)

Aller en bas
Xu Minghao
Xu Minghao
Pour que nos rêves deviennent réalité, il vous suffit de croire en vous.
★ Autographes :
112
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
9341
★ Age :
Tu vas avoir 26 ans dans quelques jours.
★ Habitation :
Rubis, Villa Morganite en solitaire pour le moment.
★ Métier(s) :
Idol, chanteur, danseur, rappeur, membre des Seventeen et préparateur de thé au salon de thé.
★ Orientation sexuelle :
Tu es un homosexuel inassumé.
★ Etat Civil :
Tu es célibataire au cœur brisé.

Wen Jun Hui (Seventeen) Cfff8b905ba3892bd7a517371734b15a

★ Crédits :
jaegraph (av'), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le :
30/10/2023
★ Autographes :
112
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
9341
★ Age :
Tu vas avoir 26 ans dans quelques jours.
★ Habitation :
Rubis, Villa Morganite en solitaire pour le moment.
★ Métier(s) :
Idol, chanteur, danseur, rappeur, membre des Seventeen et préparateur de thé au salon de thé.
★ Orientation sexuelle :
Tu es un homosexuel inassumé.
★ Etat Civil :
Tu es célibataire au cœur brisé.

Wen Jun Hui (Seventeen) Cfff8b905ba3892bd7a517371734b15a

★ Crédits :
jaegraph (av'), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le :
30/10/2023
★ Autographes : 112
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 9341
★ Age : Tu vas avoir 26 ans dans quelques jours.
★ Habitation : Rubis, Villa Morganite en solitaire pour le moment.
★ Métier(s) : Idol, chanteur, danseur, rappeur, membre des Seventeen et préparateur de thé au salon de thé.
★ Orientation sexuelle : Tu es un homosexuel inassumé.
★ Etat Civil : Tu es célibataire au cœur brisé.
Wen Jun Hui (Seventeen) Cfff8b905ba3892bd7a517371734b15a

★ Crédits : jaegraph (av'), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le : 30/10/2023


★ Autographes : 112
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 9341
★ Age : Tu vas avoir 26 ans dans quelques jours.
★ Habitation : Rubis, Villa Morganite en solitaire pour le moment.
★ Métier(s) : Idol, chanteur, danseur, rappeur, membre des Seventeen et préparateur de thé au salon de thé.
★ Orientation sexuelle : Tu es un homosexuel inassumé.
★ Etat Civil : Tu es célibataire au cœur brisé.
Wen Jun Hui (Seventeen) Cfff8b905ba3892bd7a517371734b15a

★ Crédits : jaegraph (av'), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le : 30/10/2023

Wen Jun Hui (Seventeen) Empty
MessageSujet: Wen Jun Hui (Seventeen) Wen Jun Hui (Seventeen) EmptyLun 30 Oct - 23:28 (#)

Jun (Seventeen)


Informations générales
Nom ★ Wen
Prénom(s) ★ Jun Hui.

Date de naissance ★ 10 Juin 1996.
Lieu de naissance ★ Shenzhen en Chine.
Âge ★ Vingt-sept ans.

Orientation sexuelle ★ Gay inassumé.
Statut civil ★ Célibataire, sous le charme de son meilleur ami.

Anciens métier(s) ★ Idol, chanteur, danseur, rappeur, membre des Seventeen et acteur.

Date d'arrivée ★ Le 31 Octobre 2023.
Raisons de sa venue ★ Après la sortie du dernier mini album des Seventeen, Jun Hui a eu envie de faire un break avec sa carrière d'idol et puis le simple fait que Minghao soit venu migrer à Grenat Shadows a également beaucoup influencer son jugement surtout quand il se rappelle qu'une personne avec qui Minghao a un passif compliqué s'y trouve également en conséquence il n'a pas fallu longtemps à Jun Hui pour décider de rejoindre son meilleur ami dans le coin et de lui ouvrir les yeux sur ses sentiments pour lui.

Exigences
Bonjour à toi. Merci pour ton intérêt pour mon scénario Wen Jun Hui (Seventeen) 2635814422

Histoire Merci de prendre en compte l'histoire de Jun Hui comme le background des SVT. Si comme toi tu es CARAT forcément que je t'apprécierai beaucoup puisque c'est l'un de mes groupes préférés Wen Jun Hui (Seventeen) 2635814422 !
Lien C'est un lien love et ils seront ensemble quoi qu'il arrive. Pas de triangle amoureux ni d'infidélités au programme cependant !
RP & PrésencePour ce qui est du RP clairement j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes déjà, c'est très important pour moi que l'orthographe et la syntaxe soient correctes. Je demanderais des réponses assez régulières mais bien sûr tout le monde a une vie sur ça c'est normal, je précise que je comprends parfaitement les absences. Pour l'écriture pour ma part j'écris à la deuxième personne mais dans ton cas peu importe le pronom utilisé je m'adapterai ! Pour la longueur c'est à ta convenance, n'oublie pas qu'il y a un minimum de mots sur le forum de 300 par RP.



Xu Minghao
Meilleur ami, amant d'une nuit et plus encore ★ Entre toi et Minghao ça a commencé il y a plusieurs années notamment à l'époque où vous étiez trainees tous les deux. Immédiatement un bon feeling s'est tissé entre vous deux au point d'être inséparables. Rapidement ton cadet est devenu ton meilleur ami. Tu ne pouvais plus te passer de lui jusqu'à carrément ressentir des sentiments pour lui mais tu as toujours préféré taire tes sentiments comme ton homosexualité puisqu'en étant chinois et ayant connaissance de la façon dont Minghao a été élevé tu craignais fortement qu'il réagisse mal si tu lui apprenais ton homosexualité. Et pourtant tu aurais dû puisqu'il y a deux ans Minghao a perdu sa virginité avec un ami à lui que tu connais également comme étant le maknae des GOT7 et malheureusement Minghao a eu le cœur brisé. Durant plusieurs jours tu voyais ton meilleur ami être malheureux et étant plutôt empathique tu as bien remarqué que quelque chose clochait sans qu'il ne te dise quoi que ce soit. Tu l'as donc confronté sur ce qui le contrariait tellement. Quand il s'est confié à toi sur son ébat avec Yugyeom tu t'es senti vulnérable autant qu'il se sentait ainsi lui aussi. Tu le voyais les joues rouges comme s'il avait honte de te raconter tout ça alors tu l'as rassuré autant que faire se peut en lui confiant que toi aussi tu aimes les hommes. Pendant une semaine durant vous êtes resté collés l'un à l'autre jusqu'à ce que vous en arriviez un soir à faire l'amour. Au matin vous étiez rempli de remords tous les deux et tu lui as présenté tes excuses pour ce que tu lui avais fait pendant la nuit et il en a fait autant. Vous vous êtes promis de ne plus parler de ça. La vérité c'est que tu culpabilisais parce que tu pensais ne pas avoir été suffisamment démonstratif sur tes sentiments pour lui et bien sûr vu que ton ami n'a pas voulu que vous abordiez le sujet puisqu'il était trop gêné pour ça tu n'as pas osé insister. Depuis tu refoules tes sentiments pour lui depuis deux ans même si ton regard se pose toujours sur lui avec une immense douceur. Seulement voilà quand tu as vu Minghao s'envoler pour l'Europe pour la semaine de la mode tu t'es senti quelque peu jaloux de le voir filer en Europe en dévoilant sa beauté pour les marques qu'il représente. Ta jalousie n'a fait que s'intensifier à mesure où tu voyais les photos et vidéos sur les réseaux sociaux notamment en entendant les fans hurler son nom. Mais ça ne s'arrête pas là puisqu'il est partit fin Octobre un jour avant toi pour Grenat Shadows et bien sûr savoir que Yugyeom est lui-même présent en ville depuis quelques temps ne t'inspire rien qui vaille tu as donc décidé de partir le rejoindre à ton tour pour cette ville mystérieuse qui t'inspire beaucoup de curiosité et cette fois-ci tu porteras ton courage à deux mains en lui dévoilant ce que tu éprouves pour lui chose que tu n'as pas réussi à faire il y a deux ans alors que vous étiez encore nus après votre nuit torride. Tu veux juste que ton ami se détende et comprenne qu'il n'a rien à se reprocher e et bien sûr qu'il a le droit d'être aimé chose dont il semble douter. Tu ignores malgré tout que Minghao éprouve les mêmes sentiments pour toi et bien sûr quand tu seras devant lui et que tu découvriras qu'il ressent la même chose ça suffira à te rassurer.

_________________
The8
우리는 drop it like hot, hot, hot (oh, 지금 feelin' so hot)
이 노래 burnin' like hot, hot, hot, hot (boom-brr-boom-boom)
우리는 drop it like hot, hot, hot (oh, 지금 feelin' so hot)
Yeah, I'm runnin' too hot, hot, hot, hot (boom-brr-boom-boom)
Revenir en haut Aller en bas
Wen Jun Hui (Seventeen)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grenat Shadows :: Passeport :: Célébrités recherchées-
NouveauRépondreSauter vers: