Black OR White
Grenat Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

NouveauRépondre

Kim Jennie (BlackPink)

Aller en bas
Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
On est en âge où tout est encore réalisable.
★ Autographes :
561
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
8836
★ Age :
27 ans.
★ Habitation :
Diamant, Immeuble Baryte avec tes chats, ton chien & Rosé.
★ Métier(s) :
Idole, danseuse & rappeuse. Cuisinière au salon de thé.
★ Orientation sexuelle :
Pansexuelle.
★ Etat Civil :
Célibataire ? En couple ? C'est compliqué concrètement. Chaeyoung et toi êtes vraiment très proches depuis de nombreuses années mais concrètement depuis que vous êtes en colocation ensemble c'est d'autant plus fort entre vous au point que vous avez un comportement digne d'un couple.

Kim Jennie (BlackPink)  Lisa-blackpink-lisa

★ Crédits :
Jaegraph (av), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le :
24/02/2022
★ Autographes :
561
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
8836
★ Age :
27 ans.
★ Habitation :
Diamant, Immeuble Baryte avec tes chats, ton chien & Rosé.
★ Métier(s) :
Idole, danseuse & rappeuse. Cuisinière au salon de thé.
★ Orientation sexuelle :
Pansexuelle.
★ Etat Civil :
Célibataire ? En couple ? C'est compliqué concrètement. Chaeyoung et toi êtes vraiment très proches depuis de nombreuses années mais concrètement depuis que vous êtes en colocation ensemble c'est d'autant plus fort entre vous au point que vous avez un comportement digne d'un couple.

Kim Jennie (BlackPink)  Lisa-blackpink-lisa

★ Crédits :
Jaegraph (av), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le :
24/02/2022
★ Autographes : 561
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 8836
★ Age : 27 ans.
★ Habitation : Diamant, Immeuble Baryte avec tes chats, ton chien & Rosé.
★ Métier(s) : Idole, danseuse & rappeuse. Cuisinière au salon de thé.
★ Orientation sexuelle : Pansexuelle.
★ Etat Civil : Célibataire ? En couple ? C'est compliqué concrètement. Chaeyoung et toi êtes vraiment très proches depuis de nombreuses années mais concrètement depuis que vous êtes en colocation ensemble c'est d'autant plus fort entre vous au point que vous avez un comportement digne d'un couple.
Kim Jennie (BlackPink)  Lisa-blackpink-lisa

★ Crédits : Jaegraph (av), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le : 24/02/2022


★ Autographes : 561
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 8836
★ Age : 27 ans.
★ Habitation : Diamant, Immeuble Baryte avec tes chats, ton chien & Rosé.
★ Métier(s) : Idole, danseuse & rappeuse. Cuisinière au salon de thé.
★ Orientation sexuelle : Pansexuelle.
★ Etat Civil : Célibataire ? En couple ? C'est compliqué concrètement. Chaeyoung et toi êtes vraiment très proches depuis de nombreuses années mais concrètement depuis que vous êtes en colocation ensemble c'est d'autant plus fort entre vous au point que vous avez un comportement digne d'un couple.
Kim Jennie (BlackPink)  Lisa-blackpink-lisa

★ Crédits : Jaegraph (av), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le : 24/02/2022

Kim Jennie (BlackPink)  Empty
MessageSujet: Kim Jennie (BlackPink) Kim Jennie (BlackPink)  EmptySam 2 Sep - 23:42 (#)

Jennie (BlackPink)


Informations générales
Nom ★ Kim.
Prénom(s) ★ Jennie.

Date de naissance ★ 16 Janvier 1996.
Lieu de naissance ★ Seoul en Sud Corée.
Âge ★ 28 ans.

Orientation sexuelle ★ Au choix.
Statut civil ★ Au choix.

Anciens métier(s) ★ Mannequin, ambassadrice de Chanel, membre des BlackPink en tant que chanteuse, rappeuse et danseuse.

Date d'arrivée ★ Elle est venue une première fois à Grenat du 1er Avril 2022 au 10 Juin 2022. Date de retour en fonction de la date de ton inscription.
Raison(s) de sa venue ★ Elle voulait retrouver ses amies proches notamment Lisa et Rosé et si possible reformer les BlackPink avec les autres filles en ville.

Exigences
Bonjour à toi & merci pour l'intérêt que tu portes à Jennie ! Elle est évidemment très attendue Kim Jennie (BlackPink)  2635814422 Je précise que Jennie a été jouée dans le passé mais pas assez longtemps pour permettre de réellement développer les liens. Il y a donc un peu tout à faire avec Jennie.

Histoire L'histoire de Jennie de même que le background de BlackPink est évidemment à prendre en compte. Si tu es BLINK tout comme moi je te serai reconnaissant de prendre en compte tout cela.
Liens C'est un lien purement amical. Tu feras des heureux-s-e-s en t'inscrivant et pas seulement moi. Je compte sur toi pour t'intégrer avec les personnes qui viendront vers toi et celles vers qui tu iras également puisque l'intégration est le point fort d'un forum Kim Jennie (BlackPink)  1603755750 !
RP & PrésencePour ce qui est du RP clairement j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes déjà, c'est très important pour moi que l'orthographe et la syntaxe soient correctes. Je demanderais des réponses assez régulières mais bien sûr tout le monde a une vie sur ça c'est normal, je précise que je comprends parfaitement les absences. Pour l'écriture pour ma part j'écris à la seconde personne mais dans ton cas peu importe le pronom utilisé je m'adapterai ! Pour la longueur c'est à ta convenance, n'oublie pas qu'il y a un minimum de mots sur le forum de 300 par RP.

Au plaisir de te voir parmi nous !



Lalisa Manoban
Amie proche, comme une sœur ★ Lisa et Jennie sont très proches depuis les débuts des BlackPink et même avant durant leur période de trainees. Si au début les deux étaient discrètes sur leurs vies sentimentales et notamment leurs vies intimes il n'en reste pas moins que maintenant elles se disent absolument tout de ce point de vue là. Effectivement Jennie connaît l'appétit insatiable de Lisa et notamment ses sentiments pour BamBam son ami d'enfance de longue date qu'elle avait auparavant.

_________________
Lisa
Jeongmal nae sesangen nega pillyohae
Du nuneul tteobwa ne ape
Here I am
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jennie (BlackPink)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grenat Shadows :: Passeport :: Célébrités recherchées-
NouveauRépondreSauter vers: