Black OR White
Grenat Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

NouveauRépondre

Kim Mingyu (Seventeen)

Aller en bas
Kim Yugyeom
Kim Yugyeom
Pour que nos rêves deviennent réalité, il vous suffit de croire en vous.
★ Autographes :
218
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
3628
★ Age :
25 ans et toutes tes dents.
★ Habitation :
Saphir, Zone Grandidierite, Maison avec jardin.
★ Métier(s) :
Apprenti tatoueur au salon de tatouage, quartier Rubis ainsi que chorégraphe et professeur de danse aux Studios Pyrites puis idol, chanteur, danseur, rappeur et auteur-compositeur interprète comme idol de KHH.
★ Orientation sexuelle :
Tu es bisexuel avec un fort penchant pour les mecs.
★ Etat Civil :
Tu es célibataire et ça te convient parfaitement mais pourtant il y a cet homme, ton Hyung membre du même groupe que toi, qui a pleuré quand tu as finalement décidé de quitter la Corée pour venir ici et qui semble en manque de toi à peu près autant que tu es en manque de sa présence puisqu'il te contacte tous les jours.

Kim Mingyu (Seventeen) E74fb8353fb300f136fc4be218e2125d2e2e08b4

★ Crédits :
J-Miki (av), Loukoum & KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil; T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le :
28/07/2023
★ Autographes :
218
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
3628
★ Age :
25 ans et toutes tes dents.
★ Habitation :
Saphir, Zone Grandidierite, Maison avec jardin.
★ Métier(s) :
Apprenti tatoueur au salon de tatouage, quartier Rubis ainsi que chorégraphe et professeur de danse aux Studios Pyrites puis idol, chanteur, danseur, rappeur et auteur-compositeur interprète comme idol de KHH.
★ Orientation sexuelle :
Tu es bisexuel avec un fort penchant pour les mecs.
★ Etat Civil :
Tu es célibataire et ça te convient parfaitement mais pourtant il y a cet homme, ton Hyung membre du même groupe que toi, qui a pleuré quand tu as finalement décidé de quitter la Corée pour venir ici et qui semble en manque de toi à peu près autant que tu es en manque de sa présence puisqu'il te contacte tous les jours.

Kim Mingyu (Seventeen) E74fb8353fb300f136fc4be218e2125d2e2e08b4

★ Crédits :
J-Miki (av), Loukoum & KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil; T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le :
28/07/2023
★ Autographes : 218
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 3628
★ Age : 25 ans et toutes tes dents.
★ Habitation : Saphir, Zone Grandidierite, Maison avec jardin.
★ Métier(s) : Apprenti tatoueur au salon de tatouage, quartier Rubis ainsi que chorégraphe et professeur de danse aux Studios Pyrites puis idol, chanteur, danseur, rappeur et auteur-compositeur interprète comme idol de KHH.
★ Orientation sexuelle : Tu es bisexuel avec un fort penchant pour les mecs.
★ Etat Civil : Tu es célibataire et ça te convient parfaitement mais pourtant il y a cet homme, ton Hyung membre du même groupe que toi, qui a pleuré quand tu as finalement décidé de quitter la Corée pour venir ici et qui semble en manque de toi à peu près autant que tu es en manque de sa présence puisqu'il te contacte tous les jours.
Kim Mingyu (Seventeen) E74fb8353fb300f136fc4be218e2125d2e2e08b4

★ Crédits : J-Miki (av), Loukoum & KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil; T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le : 28/07/2023


★ Autographes : 218
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 3628
★ Age : 25 ans et toutes tes dents.
★ Habitation : Saphir, Zone Grandidierite, Maison avec jardin.
★ Métier(s) : Apprenti tatoueur au salon de tatouage, quartier Rubis ainsi que chorégraphe et professeur de danse aux Studios Pyrites puis idol, chanteur, danseur, rappeur et auteur-compositeur interprète comme idol de KHH.
★ Orientation sexuelle : Tu es bisexuel avec un fort penchant pour les mecs.
★ Etat Civil : Tu es célibataire et ça te convient parfaitement mais pourtant il y a cet homme, ton Hyung membre du même groupe que toi, qui a pleuré quand tu as finalement décidé de quitter la Corée pour venir ici et qui semble en manque de toi à peu près autant que tu es en manque de sa présence puisqu'il te contacte tous les jours.
Kim Mingyu (Seventeen) E74fb8353fb300f136fc4be218e2125d2e2e08b4

★ Crédits : J-Miki (av), Loukoum & KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil; T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le : 28/07/2023

Kim Mingyu (Seventeen) Empty
MessageSujet: Kim Mingyu (Seventeen) Kim Mingyu (Seventeen) EmptyJeu 31 Aoû - 14:18 (#)

Mingyu


Informations générales
Nom ★ Kim.
Prénom(s) ★ Mingyu.

Date de naissance ★ 6 Avril 1997.
Lieu de naissance ★ Anyang en Corée.
Âge ★ 27 ans.

Orientation sexuelle ★ Au choix mais à noter qu'il aura été intéressé par les femmes un temps et qu'il est sous le charme d'un homme depuis plusieurs années donc tu peux opter sur gay, bisexuel, pansexuel, demisexuel ou autre. A toi de choisir,; surprend moi !
Statut civil ★ Célibataire, en quête de séduction d'un Hyung.

Anciens métier(s) ★ Idol, chanteur, rappeur, danseur pour les Seventeen.

Date d'arrivée ★ Au moment de ton inscription.
Raison(s) de sa venue ★ Il voulait retrouver ses ami-e-s proches de la 97's line et pouvoir séduire Taeyong qui l'intéresse depuis de longues années.

Exigences
Bonjour à toi & merci pour l'intérêt que tu portes à Mingyu ! Forcément, il est extrêmement attendu Kim Mingyu (Seventeen) 2635814422 !

Histoire L'histoire de Mingyu de même que le background des Seventeen est évidemment à prendre en compte. Si tu es CARAT tout comme moi je te serai reconnaissant de prendre en compte tout cela.
Liens Je précise que je joue Yugyeom comme Lisa et Taeyong mais cependant de nombreux liens sont possibles sur le forum. N'hésite pas à fouiller auprès des membres tu feras forcément des heureux-e-s en prenant ce scénario & pas seulement moi ! Je précise qu'il n'y a pas de ship avec Lisa ni avec Gyeom, il y en a un malgré tout avec Taeyong.
RP & PrésencePour ce qui est du RP clairement j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes déjà, c'est très important pour moi que l'orthographe et la syntaxe soient correctes. Je demanderais des réponses assez régulières mais bien sûr tout le monde a une vie sur ça c'est normal, je précise que je comprends parfaitement les absences. Pour l'écriture pour ma part j'écris à la seconde personne mais dans ton cas peu importe le pronom utilisé je m'adapterai ! Pour la longueur c'est à ta convenance, n'oublie pas qu'il y a un minimum de mots sur le forum de 300 par RP.

Au plaisir de te voir parmi nous !


Kim Yugyeom
Meilleur ami★ Tout a commencé entre eux il y a plusieurs années lorsque le groupe de discussion de la 97's line a débuté il y a plusieurs années. Un réel coup de foudre amical s'est crée entre Mingyu et Yugyeom. Leur passion pour le rap comme pour la musique les a rapprochés dès le début comme ce fut le cas pour tous ces jeunes de l'industrie. Mais entre eux ce fut réellement plus fort. Mingyu a pu profiter de la vie et s'amuser avec ses amis proches notamment Gyeom dont il est extrêmement proche. Avec le temps les deux sont devenus inséparables au point même de se considérer comme des meilleurs amis. Leur amitié étant connue et reconnue elle n'est donc plus à prouver.

Lalisa Manoban
Première fois, meilleure amie, épouse de cœur ★ Lisa il l'adore. C'est une jeune femme haute en couleur pour qui il a énormément d'affection. Le fait est que la belle et lui ont pu être intimes dans le passé au point d'en arriver à se dépuceler ensemble a renforcé leur relation. Seulement, la thaïlandaise comme lui ne sont jamais allé-e-s plus loin pour ne pas nuire à leur relation. Lisa ayant à cœur de ne pas se caser avec quiconque à l'époque et plutôt de profiter de la vie comme il se doit elle n'a pas voulu aller plus loin et il en est de même pour lui. Depuis, les deux restent proches et lorsque Lisa a besoin de parler de sa douceur pour Rosé le jeune Seventeen prend le temps de l'écouter dans le but de la réconforter et de l'aider à se sentir plus sereine quant à cette relation complexe qu'elle partage avec sa bandmate et amie intime.

Lee Taeyong
Crush secret ★ Voilà maintenant plusieurs années que le jeune Seventeen craque pour Taeyong sans que le leader des NCT ne se doute de rien. Mingyu a tenté à plusieurs reprises de se rapprocher de lui par l'intermédiaire de leur ami commun à savoir Jaehyun un autre membre des NCT et de la 97's line. Il est vrai que Mingyu aime assez le look décontracté de Taeyong comme le fait est qu'il soit aussi peu pudique. Pour sûr qu'il a stream en masse son album solo Shalala et qu'il s'est extasié à chaque fois que Taeyong dévoilait un peu plus de son physique que ce soit lors des MV de son groupe comme pour les couvertures des magasines. Mingyu ne loupe donc rien et a sincèrement envie de connaître plus personnellement Taeyong et si possible de le séduire. De son côté Taeyong est en pleine remise en question sur lui-même après avoir rompu tout récemment avec son petit-ami et n'a pas vraiment la tête à se remettre en couple. Néanmoins, il mentirait s'il affirmait qu'il n'a jamais posé ses yeux sur le rappeur des Seventeen encore plus s'il affirmait qu'il ne le trouve pas à son goût.

_________________
Yugyeom
자꾸 실없이 웃음이나 픽픽, yeah
천천히 줄어가는 우리의 거리, 리
택시 미터기 말이 걸어가듯 내 맘이
조금 답답하지만 참는 자에게 복이 있잖아, ayy (action)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mingyu (Seventeen)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grenat Shadows :: Passeport :: Célébrités recherchées-
NouveauRépondreSauter vers: