Seo Changbin ( Stray Kids )
Page 1 sur 1 • Partagez
Seo Changbin ( Stray Kids )
Changbin
Bonjour à toi & merci pour l'intérêt que tu portes à Binie ! Il est naturellement très attendu Binie n'ayant jamais été joué sur GS tu as quartier libre sur ce que pourras faire de la célébrité. Si tout comme moi tu es un.e STAY tu feras des heureux-s-e-s puisque nous sommes plusieurs STAYs sur le forum et à l'heure actuelle il ne manque plus que Changbin, Jisung & Hyunjin en conséquence en prenant ce PV tu feras plusieurs personnes ravi-e-s et pas seulement moi donc !
Histoire L'histoire de Changbin de même que le background de SKZ est évidemment à prendre en compte. Si tu es STAY tout comme moi je te serai reconnaissant de prendre en compte tout cela.
Liens Je précise que je joue Minho comme Felix mais aussi Innie ainsi que San, Hoseok et Yeonjun mais cependant de nombreux liens sont possibles sur le forum. N'hésite pas à fouiller auprès des membres tu feras forcément des heureux.ses en prenant ce scénario & pas seulement moi !
RP & Présence Pour ce qui est du RP clairement j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes déjà, c'est très important pour moi que l'orthographe et la syntaxe soient correctes. Je demanderais des réponses assez régulières mais bien sûr tout le monde a une vie sur ça c'est normal, je précise que je comprends parfaitement les absences. Pour l'écriture pour ma part j'écris à la seconde personne mais dans ton cas peu importe le pronom utilisé je m'adapterai ! Pour la longueur c'est à ta convenance, il n'y a pas de minimum de mots sur GS mais je privilégie la qualité à la quantité. Viens donc comme tu es !
Au plaisir de te voir parmi nous !
Au plaisir de te voir parmi nous !
핑핑 돌아버리겠지 (thick as fog)
Maniac (oh)
비정상투성이 집단 (we're maniacs)
Maniac, maniac
나사 빠진 것처럼 웃어 maniac (you can't stop this smoke)
핑핑 돌아버리겠지 (thick as fog)
Maniac (oh)
비정상투성이 집단 (we're maniacs)
Maniac, maniac
Lee Yongbok Felix
On est en âge où tout est encore réalisable.
★ Autographes :
467
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
9993
★ Age :
24 ans.
★ Habitation :
Rubis, villa avec Hyunjin.
★ Métier(s) :
Idol, rappeur, danseur, chanteur, membre de Stray Kids, également boulanger à Grenat Shadows.
★ Orientation sexuelle :
Gay.
★ Etat Civil :
Tu es en couple avec Hyunjin depuis le 10 Avril 2022. Le moins que l'on puisse dire c'est que tout roule entre ton aîné et toi. La communication est parfaite, vos moments endiablés le sont tout autant, la confiance est là. Tu l'aimes comme tu n'as jamais aimé quiconque voilà tout. Il est le bon. Hyunlix est réel.
★ Crédits :
J-Miki (av), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Solar, Yeosang, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan , The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun, Riki, Johnny, B.I
★ En ville depuis le :
19/03/2022
Page 1 sur 1