Black OR White
Grenat Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

NouveauRépondre

Seo Changbin ( Stray Kids )

Aller en bas
Lee Yongbok Felix
Lee Yongbok Felix
On ne gagne pas à tous les coups. Enfin… sauf moi, moi je gagne toujours.
★ Autographes :
412
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
6553
★ Age :
22 ans.
★ Habitation :
Rubis, villa avec Hyunjin.
★ Métier(s) :
Idol, rappeur, danseur, chanteur, membre de Stray Kids, également boulanger à Grenat Shadows.
★ Orientation sexuelle :
Gay.
★ Etat Civil :
Tu es en couple avec Hyunjin depuis le 10 Avril 2022. Le moins que l'on puisse dire c'est que tout roule entre ton aîné et toi. La communication est parfaite, vos moments endiablés le sont tout autant, la confiance est là. Tu l'aimes comme tu n'as jamais aimé quiconque voilà tout. Il est le bon. Hyunlix est réel.

Seo Changbin ( Stray Kids ) 5b84c3daaecd9587c6f88813a768bf261e64cdcb

★ Crédits :
ralhiel (av), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Lisa, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan , The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le :
19/03/2022
★ Autographes :
412
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
6553
★ Age :
22 ans.
★ Habitation :
Rubis, villa avec Hyunjin.
★ Métier(s) :
Idol, rappeur, danseur, chanteur, membre de Stray Kids, également boulanger à Grenat Shadows.
★ Orientation sexuelle :
Gay.
★ Etat Civil :
Tu es en couple avec Hyunjin depuis le 10 Avril 2022. Le moins que l'on puisse dire c'est que tout roule entre ton aîné et toi. La communication est parfaite, vos moments endiablés le sont tout autant, la confiance est là. Tu l'aimes comme tu n'as jamais aimé quiconque voilà tout. Il est le bon. Hyunlix est réel.

Seo Changbin ( Stray Kids ) 5b84c3daaecd9587c6f88813a768bf261e64cdcb

★ Crédits :
ralhiel (av), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Lisa, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan , The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le :
19/03/2022
★ Autographes : 412
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 6553
★ Age : 22 ans.
★ Habitation : Rubis, villa avec Hyunjin.
★ Métier(s) : Idol, rappeur, danseur, chanteur, membre de Stray Kids, également boulanger à Grenat Shadows.
★ Orientation sexuelle : Gay.
★ Etat Civil : Tu es en couple avec Hyunjin depuis le 10 Avril 2022. Le moins que l'on puisse dire c'est que tout roule entre ton aîné et toi. La communication est parfaite, vos moments endiablés le sont tout autant, la confiance est là. Tu l'aimes comme tu n'as jamais aimé quiconque voilà tout. Il est le bon. Hyunlix est réel.
Seo Changbin ( Stray Kids ) 5b84c3daaecd9587c6f88813a768bf261e64cdcb

★ Crédits : ralhiel (av), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Lisa, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan , The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le : 19/03/2022


★ Autographes : 412
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 6553
★ Age : 22 ans.
★ Habitation : Rubis, villa avec Hyunjin.
★ Métier(s) : Idol, rappeur, danseur, chanteur, membre de Stray Kids, également boulanger à Grenat Shadows.
★ Orientation sexuelle : Gay.
★ Etat Civil : Tu es en couple avec Hyunjin depuis le 10 Avril 2022. Le moins que l'on puisse dire c'est que tout roule entre ton aîné et toi. La communication est parfaite, vos moments endiablés le sont tout autant, la confiance est là. Tu l'aimes comme tu n'as jamais aimé quiconque voilà tout. Il est le bon. Hyunlix est réel.
Seo Changbin ( Stray Kids ) 5b84c3daaecd9587c6f88813a768bf261e64cdcb

★ Crédits : ralhiel (av), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Lisa, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan , The8, Wonpil, T.O.P, Yeonjun
★ En ville depuis le : 19/03/2022

Seo Changbin ( Stray Kids ) Empty
MessageSujet: Seo Changbin ( Stray Kids ) Seo Changbin ( Stray Kids ) EmptyMer 17 Mai - 0:07 (#)

Changbin


Informations générales
Nom ★ Seo
Prénom(s) ★ Changbin.

Date de naissance ★ 11 Août 1999.
Lieu de naissance ★ Yongin, Sud Corée.
Âge ★ 23 ans.

Orientation sexuelle ★ Au minimum gay mais il peut être bi, pan ou même demi !
Statut civil ★ A ta guise.

Anciens métier(s) ★ Idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur interprète pour Stray Kids et même des 3RACHA.

Date d'arrivée ★ A ta guise en fonction de la date de création du scénario & ton arrivée !
Raisons de sa venue ★ Il voulait retrouver ses amis proches des SKZ et notamment des ATEEZ et reformer SKZ avec les autres membres de son groupe puisqu'ils arrivent tous les uns après les autres.

Exigences
Bonjour à toi & merci pour l'intérêt que tu portes à Binie ! Il est naturellement très attendu Seo Changbin ( Stray Kids ) 2635814422 Binie n'ayant jamais été joué sur GS tu as quartier libre sur ce que pourras faire de la célébrité. Si tout comme moi tu es un.e STAY tu feras des heureux-s-e-s puisque nous sommes plusieurs STAYs sur le forum et à l'heure actuelle il ne manque plus que Changbin, Jisung & Hyunjin en conséquence en prenant ce PV tu feras plusieurs personnes ravi-e-s et pas seulement moi donc !

Histoire L'histoire de Changbin de même que le background de SKZ est évidemment à prendre en compte. Si tu es STAY tout comme moi je te serai reconnaissant de prendre en compte tout cela.
Liens Je précise que je joue Minho comme Felix mais aussi Innie ainsi que San, Hoseok et Yeonjun mais cependant de nombreux liens sont possibles sur le forum. N'hésite pas à fouiller auprès des membres tu feras forcément des heureux.ses en prenant ce scénario & pas seulement moi !
RP & PrésencePour ce qui est du RP clairement j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes déjà, c'est très important pour moi que l'orthographe et la syntaxe soient correctes. Je demanderais des réponses assez régulières mais bien sûr tout le monde a une vie sur ça c'est normal, je précise que je comprends parfaitement les absences. Pour l'écriture pour ma part j'écris à la deuxième personne mais dans ton cas peu importe le pronom utilisé je m'adapterai ! Pour la longueur c'est à ta convenance, n'oublie pas qu'il y a un minimum de mots sur le forum de 300 par RP.

Au plaisir de te voir parmi nous !


Lee Felix
Ancien crush, ami proche★ Changbin a eu un crush pendant un moment sur le jeune Visual des Stray Kids cependant en comprenant bien assez vite que l'australien était attiré par quelqu'un d'autre il a donc décidé de passer à autre chose notamment quand Felix et Hyunjin ont emménagés ensemble à Grenat tel un couple puis qu'ils ont fini par se caser ensemble. Si Binnie a été déçu il n'en reste pas moins qu'il l'aura bien caché. Néanmoins il demeure ravi pour les deux Visuals qui semblent très heureux ensemble depuis qu'ils ont osé s'afficher en tant que couple devant leurs amis proches.

Lee Minho
Ami proche & confident ★ Les deux sont très amis depuis voilà des années. Il y a toujours eu une relation de confiance entre Minho et Binnie à tel point que lorsque l'un ou l'autre a besoin d'un conseil ils se tournent l'un vers l'autre dans le but d'avoir une deuxième opinion. Minho avouera bien que Binnie l'a sorti de tout un tas de problèmes lorsqu'il avait du mal à se raisonner quand il a des problèmes de couple avec Jisung. Le rappeur est donc son conseiller attitré depuis les débuts officiels du groupe et notamment depuis la mise en couple de Minho et Jisung.

Yang Jeongin
Petit protégé★ Innie est un petit Diable attachant selon Binnie. Bien sûr que le rappeur adore le maknae tout comme les autres membres du groupe mais il a souvent remarqué que ce petit côté diablotin que le maknae laisse ressortir fait partie de son charme. Binnie est également une sorte de mentor pour Innie du fait qu'il a pu compter sur lui notamment quand Innie a voulu se perfectionner dans le rap pour la musique et MV de Maknae On Top. Pour sûr que Binnie aura été d'une aide plus qu'essentielle pour le plus jeune au même titre que leur leader qui l'aura beaucoup aidé.

Choi San
Ami, ex plan cul★ Entre eux ça a été un poil compliqué à un moment donné. Effectivement, le fait est que San était fou de jalousie lorsque Wooyoung faisait son fan avec Binnie n'a pas laissé Binnie indifférent notamment quand il constatait que les deux ATEEZ formaient un couple. Ils se sont néanmoins séparés après Kingdom après une énième dispute au sujet de la relation entre Wooyoung et Binnie. A partir de là, San a quelque peu mal vécu la situation et tandis que Changbin a tenté d'arranger les choses entre les deux concernés San a passé une soirée avec lui et les deux ont beaucoup bu d'alcool. Le fait est que Changbin était déjà amoureux à ce moment-là de Felix l'a poussé à vouloir décompresser puisqu'il sentait bien que ses sentiments n'étaient pas réciproques. De là, San et lui ont pu discuter et San lui a mis l'évidence sous le nez quant au fait que s'il s'est séparé de Wooyoung c'est à cause de la proximité qu'il avait avec Wooyoung et qu'il n'avait pas confiance en celui qu'il aimait. Les deux ont alors couché ensemble après que Changbin ait mis en confiance San en lui assurant qu'il considère Wooyoung comme un simple ami et que ça ne va pas plus loin. Depuis, c'est quelque peu tendu entre eux puisque San se sent gêné d'avoir couché avec Changbin alors qu'il est l'un des amis de celui qu'il a toujours aimé et Changbin ne se sent pas forcément fier non plus de cette expérience avec San.

Lee Hoseok
Ami proche★ Les deux sont de très bons amis depuis de longues années. La passion du sport les rapproche évidemment. Le fait est que les deux hommes ont pu énormément discuter depuis que Hoseok est arrivé à Grenat Shadows sur Line est une évidence notamment que Hoseok a pu s'offrir la salle de sport de la ville et en être ainsi le gérant et l'un des coachs sportifs. Depuis, Binnie est attiré par l'idée de venir faire au moins du sport dans la salle de son ami proche bien qu'il songe également à l'éventualité de venir bosser avec lui à la salle et nul doute que le jour où Changbin rejoindra Grenat que Hoseok lui proposera chaleureusement de rejoindre la salle comme coach officiel puisqu'il sait que le plus jeune aime faire du sport autant que lui.

Choi Yeonjun
Meilleur Ami ★ Yeonjun et Changbin ont été présentés l'un et l'autre par Wooyoung dont ils sont proches tous les deux. De fil en aiguille le courant est rapidement passé entre le Stray Kids et le TxT au point d'être devenus réellement inséparables eux aussi. Lorsque Yeonjun apprendra que Changbin a eu une histoire d'une nuit avec San il va être choqué parce qu'il pensait impossible que ces deux là le trahissent ensemble. Il faudra donc que Wooyoung, Changbin et Yeonjun aient une discussion ensemble lorsque Changbin arrivera mais peut-être bien que Changbin pourrait plaider sa cause auprès de Yeonjun pour que le jeune TxT réussisse à apaiser la colère de leur ami commun puisque Changbin sait que Yeonjun et Wooyoung sont comme des jumeaux rien qu'au niveau du caractère. Entre Yeonjun et Changbin il y a une si grande complicité qu'il leur arrive fréquemment de s'embrasser à pleine bouche ce qui ne leur a jamais déplut. Mais ils ne sont jamais allés plus loin que ça et n'ont pas le moindre sentiment amoureux l'un pour l'autre.

_________________
Yongbok
Maniac (oh)
나사 빠진 것처럼 웃어 maniac (you can't stop this smoke)
핑핑 돌아버리겠지 (thick as fog)
Maniac (oh)
비정상투성이 집단 (we're maniacs)
Maniac, maniac
Revenir en haut Aller en bas
Seo Changbin ( Stray Kids )
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grenat Shadows :: Passeport :: Célébrités recherchées-
NouveauRépondreSauter vers: