Black OR White
Grenat Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

NouveauRépondre

Jeong Yunho (ATEEZ)

Aller en bas
Choi San
Choi San
Les efforts ne trahissent jamais
★ Autographes :
670
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
9550
★ Age :
24 ans.
★ Habitation :
Rubis, Villa Jaspe avec ses bandmates.
★ Métier(s) :
Idol, danseur, chanteur pour ATEEZ et Auxiliaire de Puériculture à la crèche de Grenat.
★ Orientation sexuelle :
Gay.
★ Etat Civil :
Après plus de deux ans de galères avec Wooyoung vous vous êtes finalement remis ensemble le 4 Octobre et il t'a même demandé ta main, tu l'as donc honoré en disant oui depuis vous êtes sur un petit nuage tous les deux.

Jeong Yunho (ATEEZ) Choi-san

★ Crédits :
Forevertry (av), KoalaVolant & Loukoum (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P
★ En ville depuis le :
11/04/2022
★ Autographes :
670
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
9550
★ Age :
24 ans.
★ Habitation :
Rubis, Villa Jaspe avec ses bandmates.
★ Métier(s) :
Idol, danseur, chanteur pour ATEEZ et Auxiliaire de Puériculture à la crèche de Grenat.
★ Orientation sexuelle :
Gay.
★ Etat Civil :
Après plus de deux ans de galères avec Wooyoung vous vous êtes finalement remis ensemble le 4 Octobre et il t'a même demandé ta main, tu l'as donc honoré en disant oui depuis vous êtes sur un petit nuage tous les deux.

Jeong Yunho (ATEEZ) Choi-san

★ Crédits :
Forevertry (av), KoalaVolant & Loukoum (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P
★ En ville depuis le :
11/04/2022
★ Autographes : 670
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 9550
★ Age : 24 ans.
★ Habitation : Rubis, Villa Jaspe avec ses bandmates.
★ Métier(s) : Idol, danseur, chanteur pour ATEEZ et Auxiliaire de Puériculture à la crèche de Grenat.
★ Orientation sexuelle : Gay.
★ Etat Civil : Après plus de deux ans de galères avec Wooyoung vous vous êtes finalement remis ensemble le 4 Octobre et il t'a même demandé ta main, tu l'as donc honoré en disant oui depuis vous êtes sur un petit nuage tous les deux.
Jeong Yunho (ATEEZ) Choi-san

★ Crédits : Forevertry (av), KoalaVolant & Loukoum (codes)
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P
★ En ville depuis le : 11/04/2022


★ Autographes : 670
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 9550
★ Age : 24 ans.
★ Habitation : Rubis, Villa Jaspe avec ses bandmates.
★ Métier(s) : Idol, danseur, chanteur pour ATEEZ et Auxiliaire de Puériculture à la crèche de Grenat.
★ Orientation sexuelle : Gay.
★ Etat Civil : Après plus de deux ans de galères avec Wooyoung vous vous êtes finalement remis ensemble le 4 Octobre et il t'a même demandé ta main, tu l'as donc honoré en disant oui depuis vous êtes sur un petit nuage tous les deux.
Jeong Yunho (ATEEZ) Choi-san

★ Crédits : Forevertry (av), KoalaVolant & Loukoum (codes)
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P
★ En ville depuis le : 11/04/2022

Jeong Yunho (ATEEZ) Empty
MessageSujet: Jeong Yunho (ATEEZ) Jeong Yunho (ATEEZ) EmptyDim 14 Mai - 21:31 (#)

Yunho


Informations générales
Nom ★ Jeong.
Prénom(s) ★ Yunho.

Date de naissance ★ 23 Mars 1999.
Lieu de naissance ★ Gwangju
Âge ★ 24 ans.

Orientation sexuelle ★ Au choix.
Statut civil ★ Pourquoi pas inlove de Mingi ?

Anciens métier(s) ★ Idol, chanteur, danseur pour ATEEZ.

Date d'arrivée ★ Au choix à partir de la date de création du PV & ton inscription !
Raisons de sa venue ★ Il désirait retrouver ses amis à Grenat Shadows et ainsi pouvoir continuer les activités du groupe avec eux.

Exigences
Bonjour à toi & merci pour l'intérêt que tu portes à Yunho ! Il est naturellement très attendu Jeong Yunho (ATEEZ) 2635814422 Yunho n'ayant jamais été joué sur GS tu as quartier libre sur ce que pourras faire de la célébrité. Si tout comme moi tu es un-e ATINY tu feras des heureux-s-e-s puisque nous sommes plusieurs ATINYs sur le forum d'ailleurs il ne manque désormais plus que Yunho & Mingi c'est pourquoi j'ai spontanément suggéré le ship Yunho/Mingi mais ça, ce sera à toi de le décider Jeong Yunho (ATEEZ) 2635814422 !

Histoire L'histoire de Yunho de même que le background de ATZ est évidemment à prendre en compte. Si tu es ATINY tout comme moi je te serai reconnaissant de prendre en compte tout cela.
Liens Le lien avec San est évidemment important puisqu'après tout ils sont meilleurs amis selon l'idée que je m'en fais et que Yunho a été extrêmement présent pour San aux différents moments de sa vie où il a eu besoin d'être écouté et il en est de même pour Yunho qui a pu compter sur son ami quand il avait eu besoin. Attention je précise que San inRP a des tendances suicidaires (mutilations) et Yunho l'a pas mal aidé dans le passé. Les liens avec les autres ATEEZ présents sur le forums seront à voir directement avec les personnes qui jouent Seonghwa et Jongho/Wooyoung (même personne pour ces derniers !). Les liens avec Hongjoong et Yeosang sont réellement à construire entre nous.
RP & PrésencePour ce qui est du RP clairement j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes déjà, c'est très important pour moi que l'orthographe et la syntaxe soient correctes. Je demanderais des réponses assez régulières mais bien sûr tout le monde a une vie sur ça c'est normal, je précise que je comprends parfaitement les absences. Pour l'écriture pour ma part j'écris à la seconde personne mais dans ton cas peu importe le pronom utilisé je m'adapterai ! Pour la longueur c'est à ta convenance, n'oublie pas qu'il y a un minimum de mots sur le forum de 300 par RP.

Au plaisir de te voir parmi nous !



Choi San
Meilleur ami, ancien coloc de chambre ★ San et Yunho ont pu partager dans le passé en Sud Corée la même chambre spontanément les deux sont devenus très proches à force de passer du temps ensemble. Si Yunho a tout de suite compris que son meilleur ami était attiré par Wooyoung il n'en a pas parlé pour ne pas mettre mal à l'aise San qui est bien souvent assez pudique en ce qui concerne ses sentiments amoureux. Pourtant, lorsque San et Wooyoung ont eu des problèmes de couple jusqu'à carrément se séparer il y a deux ans après l'émission Kingdom, San a pu compter sur son meilleur ami pour le soutenir au moment où il allait le plus mal notamment avec sa rupture sentimentale mais également avec sa rupture familiale puisque la famille de San n'a jamais cautionné que leur fils soit gay. Aux différents moments où les deux ont eu besoin de se confier ils ont pu compter l'un sur l'autre et notamment s'entraider selon les situations. C'est tout naturellement, après le départ de San et Wooyoung pour Grenat Shadows que Yunho a décidé à son tour de rejoindre son groupe pour retrouver ses amis les plus proches et ainsi pouvoir veiller sur San puisqu'il sait que Hongjoong l'a casé dans la même chambre que Wooyoung dans le but de les rapprocher et les aider d'une façon ou d'une autre à se remettre ensemble.

Kim Hongjoong
Hyung, ami proche ★ Entre Hongjoong et Yunho il y a toujours eu une très bonne relation de confiance entre eux dans le sens où les deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de coups durs. C'est notamment à l'époque de Kingdom que Hongjoong a pu comprendre assez rapidement que Yunho était réellement une épaule sur laquelle il pouvait se poser puisque le chanteur a su être présent à la fois pour le groupe mais aussi pour Mingi qui souffrait de dépression à l'époque. Hongjoong et lui sont donc extrêmement complices.

Kang Yeosang
Ami proche, petit protégé ★ Yeosang est le membre juste derrière en terme d'âge. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Yunho essaye régulièrement de donner confiance à Yeosang en lui-même puisqu'il voit bien que son cadet doute régulièrement de lui-même au point carrément de souffrir d'un complexe d'infériorité qui tend les ATEEZ qui aimeraient tous les sept le voir plus confiant et serein. Si Yunho est un aîné à respecter il est également un modèle à suivre pour Yeosang puisque l'homme est un chanteur et danseur de génie que Yeosang apprécie énormément et envie pour ses capacités. Ils sont donc de très bons amis.

_________________
San
Un pas en avant
Je suis désespéré
Donne m'en plus
Haut et bas de nouveau
J'en veux plus
Dis m'en plus
Je veux que tu sois prêt
Pas plus
Ne le gaspille plus
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yunho (ATEEZ)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grenat Shadows :: Passeport :: Célébrités recherchées-
NouveauRépondreSauter vers: