Black OR White
Grenat Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NouveauRépondre

Han Jisung (HAN - Stray Kids) [Réservé pour mon amour]

Aller en bas
Lee Minho
Lee Minho
On ne gagne pas à tous les coups. Enfin… sauf moi, moi je gagne toujours.
★ Autographes :
303
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
7931
★ Age :
25 ans.
★ Habitation :
Villa Rhodonite, quartier Rubis avec Hyunjin, Felix et Hannie.
★ Métier(s) :
Idol pour Stay Kids, chanteur, danseur, rappeur aux Studios Pyrites et désormais vendeur & gérant de l'animalerie au Quartier Saphir.
★ Orientation sexuelle :
Gay assumé seulement devant ses proches.
★ Etat Civil :
Tu es en couple avec Han Jisung, ton cadet de deux ans, un merveilleux auteur-compositeur interprète pour qui tu as énormément de respect. Ton cœur n'a battu que pour cette personne toute ta vie. Minsung est réel. En plus ton cadet t'a fait l'honneur d'accepter ta demande en mariage le 19 Juillet 2023 à Disney World devant vos amis de votre groupe. Depuis, tu nages en plein bonheur tout en commençant à planifier ton mariage avec celui que tu aimes.

Han Jisung (HAN - Stray Kids) [Réservé pour mon amour] 59da48515b08d290daadbde504565c6a

★ Crédits :
poets-dept (av), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Felix, Baekhyun, Hongjoong, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San; Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P
★ En ville depuis le :
10/08/2022
★ Autographes :
303
★ Pseudo / Pronom :
Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat :
7931
★ Age :
25 ans.
★ Habitation :
Villa Rhodonite, quartier Rubis avec Hyunjin, Felix et Hannie.
★ Métier(s) :
Idol pour Stay Kids, chanteur, danseur, rappeur aux Studios Pyrites et désormais vendeur & gérant de l'animalerie au Quartier Saphir.
★ Orientation sexuelle :
Gay assumé seulement devant ses proches.
★ Etat Civil :
Tu es en couple avec Han Jisung, ton cadet de deux ans, un merveilleux auteur-compositeur interprète pour qui tu as énormément de respect. Ton cœur n'a battu que pour cette personne toute ta vie. Minsung est réel. En plus ton cadet t'a fait l'honneur d'accepter ta demande en mariage le 19 Juillet 2023 à Disney World devant vos amis de votre groupe. Depuis, tu nages en plein bonheur tout en commençant à planifier ton mariage avec celui que tu aimes.

Han Jisung (HAN - Stray Kids) [Réservé pour mon amour] 59da48515b08d290daadbde504565c6a

★ Crédits :
poets-dept (av), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes :
Wonho, Taehyun, Felix, Baekhyun, Hongjoong, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San; Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P
★ En ville depuis le :
10/08/2022
★ Autographes : 303
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 7931
★ Age : 25 ans.
★ Habitation : Villa Rhodonite, quartier Rubis avec Hyunjin, Felix et Hannie.
★ Métier(s) : Idol pour Stay Kids, chanteur, danseur, rappeur aux Studios Pyrites et désormais vendeur & gérant de l'animalerie au Quartier Saphir.
★ Orientation sexuelle : Gay assumé seulement devant ses proches.
★ Etat Civil : Tu es en couple avec Han Jisung, ton cadet de deux ans, un merveilleux auteur-compositeur interprète pour qui tu as énormément de respect. Ton cœur n'a battu que pour cette personne toute ta vie. Minsung est réel. En plus ton cadet t'a fait l'honneur d'accepter ta demande en mariage le 19 Juillet 2023 à Disney World devant vos amis de votre groupe. Depuis, tu nages en plein bonheur tout en commençant à planifier ton mariage avec celui que tu aimes.
Han Jisung (HAN - Stray Kids) [Réservé pour mon amour] 59da48515b08d290daadbde504565c6a

★ Crédits : poets-dept (av), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Felix, Baekhyun, Hongjoong, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San; Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P
★ En ville depuis le : 10/08/2022


★ Autographes : 303
★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui/Iel
★ Eclats de Grenat : 7931
★ Age : 25 ans.
★ Habitation : Villa Rhodonite, quartier Rubis avec Hyunjin, Felix et Hannie.
★ Métier(s) : Idol pour Stay Kids, chanteur, danseur, rappeur aux Studios Pyrites et désormais vendeur & gérant de l'animalerie au Quartier Saphir.
★ Orientation sexuelle : Gay assumé seulement devant ses proches.
★ Etat Civil : Tu es en couple avec Han Jisung, ton cadet de deux ans, un merveilleux auteur-compositeur interprète pour qui tu as énormément de respect. Ton cœur n'a battu que pour cette personne toute ta vie. Minsung est réel. En plus ton cadet t'a fait l'honneur d'accepter ta demande en mariage le 19 Juillet 2023 à Disney World devant vos amis de votre groupe. Depuis, tu nages en plein bonheur tout en commençant à planifier ton mariage avec celui que tu aimes.
Han Jisung (HAN - Stray Kids) [Réservé pour mon amour] 59da48515b08d290daadbde504565c6a

★ Crédits : poets-dept (av), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Felix, Baekhyun, Hongjoong, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San; Yugyeom, Lucas, Taeyong, Aidan, The8, Wonpil, T.O.P
★ En ville depuis le : 10/08/2022

Han Jisung (HAN - Stray Kids) [Réservé pour mon amour] Empty
MessageSujet: Han Jisung (HAN - Stray Kids) [Réservé pour mon amour] Han Jisung (HAN - Stray Kids) [Réservé pour mon amour] EmptySam 13 Mai - 18:06 (#)

Han


Informations générales
Nom ★ Han.
Prénom(s) ★ Jisung.

Date de naissance ★ 14 Septembre 2000.
Lieu de naissance ★ Incheon, Sud Corée.
Âge ★ 22 ans.

Orientation sexuelle ★ Gay.
Statut civil ★ En couple depuis bientôt huit ans avec Minho et fiancé avec le même homme depuis le 19 Juillet 2023.

Anciens métier(s) ★ Idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur interprète pour SKZ.

Date d'arrivée ★ 10 Août 2022.
Raison(s) de sa venue ★ Il voulait retrouver ses amis proches des Stray Kids et notamment rejoindre Felix qui vit déjà ici avec Hyunjin. Il désirait également reformer Stray Kids.

Exigences
Bonjour à toi & merci pour l'intérêt que tu portes à Jisung ! Si tout comme moi tu es un-e STAY tu feras des heureux-s-e-s puisque nous sommes plusieurs STAYs d'ailleurs il ne manque plus que Changbin, Jisung et Hyunjin. Je précise néanmoins que Jisung a déjà été joué mais très peu longtemps et ma partenaire n'a que peu RP avec Jisung en conséquence tu es totalement libre pour Jisung !

Histoire L'histoire de Jisung de même que le background de SKZ est évidemment à prendre en compte. Si tu es STAY tout comme moi je te serai reconnaissant de prendre en compte tout cela. A noter que nous avons pris la liberté de rajouter du drama pour dire que l'ex membre du groupe a été violent et agressif avec les membres donc merci d'en tenir compte en t'appropriant un minimum ce point là. L'ancienne joueuse avait mis en avant l'anxiété sociale de Jisung qui était majoritairement causée par ses mésaventures avec l'ex membre.
Liens Le lien avec Minho est un lien amoureux et ils resteront ensemble coûte que coûte, ils vont même se marier lorsque Minho se décidera à faire sa demande. Cependant, merci de ne pas rajouter de dramas trop complexes comme de la tromperie ou des triangles c'est inutile et ça ne correspond pas à ce que j'imagine ! Je précise que je joue Minho comme Felix mais aussi Innie mais cependant de nombreux liens sont possibles sur le forum. N'hésite pas à fouiller auprès des membres tu feras forcément des heureux-s-e-s en prenant ce scénario & pas seulement moi !
RP & PrésencePour ce qui est du RP clairement j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes déjà, c'est très important pour moi que l'orthographe et la syntaxe soient correctes. Je demanderais des réponses assez régulières mais bien sûr tout le monde a une vie sur ça c'est normal, je précise que je comprends parfaitement les absences. Pour l'écriture pour ma part j'écris à la seconde personne mais dans ton cas peu importe le pronom utilisé je m'adapterai ! Pour la longueur c'est à ta convenance, n'oublie pas qu'il y a un minimum de mots sur le forum de 300 par RP.

Au plaisir de te voir parmi nous !


Lee Minho
Grand amour de sa vie★ Minho et Jisung sont tombés amoureux l'un de l'autre pendant le Survival de Stray Kids. Effectivement alors que Minho a été éliminé de l'émission le rappeur avait déjà des vues sur lui et c'est spontanément au retour de Felix et Minho dans l'émission que Jisung s'est rapproché de son aîné danseur. Les deux sont tombés amoureux et malgré le caractère quelque peu compliqué de Minho, Jisung a réussi à l'adoucir petit à petit. Une fois que le groupe a officiellement débuté à neuf les débuts ont été un peu compliqués à cause de l'ancien membre des Stray Kids soit Woojin qui faisait du mal à plusieurs membres dont Jisung et à chaque fois Minho était présent pour protéger son petit-ami de leur aîné. Tout ceci n'a fait que renforcer la relation du couple. C'est finalement depuis environ un an que Minho se balade quotidiennement avec un écrin dans la poche de son jean dans le but de demander en mariage Jisung seulement, Minho n'est pas ce que l'on peut appeler l'homme le plus romantique du monde ni même le plus démonstratif par conséquent il n'a toujours pas fait sa demande même s'il rêve de pouvoir commencer sa vie de couple avec Jisung et ainsi débuter une vie à deux jusqu'à s'unir l'un à l'autre. Jisung, quant à lui, rêve de pouvoir un jour se marier avec Minho d'autant plus qu'il sait qu'ici à Grenat Shadows ils pourront se marier sans qu'il n'y ait le moindre problème. Et d'ailleurs Minho a finalement fait le grand saut au cours de l'été 2023 en demandant à Jisung sa main après avoir fait un détour à Incheon pour demander carrément sa main aux parents de Jisung. La demande a eu lieu à Disney World entouré des membres de leur groupe commun. Depuis les deux roucoulent continuellement.

Lee Felix
Meilleur ami et jumeau ★ Les deux se sont rencontrés lors du Survival des Stray Kids et étant nés avec un jour de différence ils se sont tout de suite trouvé des points en commun de taille notamment la passion pour la musique. Aujourd'hui les deux sont très proches tels des meilleurs amis et se considèrent sans peine comme des jumeaux étant donné leur proximité. C'est d'ailleurs auprès de Felix que Jisung se tourne quand il a besoin de parler plus que vers quiconque d'autre.

Yang Jeongin
Petit frère, ami proche ★ Leur maknae est selon Jisung une source fiable sur laquelle le groupe peut se tourner. Jisung a énormément de tendresse pour le maknae d'autant plus qu'il a rapidement remarqué les petits regards que lui et Chan se lancent l'un envers l'autre en croyant être discrets sauf qu'ils ne le sont pas et ça amuse beaucoup Jisung de se dire que possiblement le maknae et le Hyung du groupe pourraient finir en couple d'autant plus qu'à la villa des Stray Kids ils partagent la même chambre et sont donc très proches.

_________________
Lee Know
고생 끝을 향해 I go
I know, you know, we know, Lee Know
흘러가는 시간대로
I know, you know, we know, we know
Revenir en haut Aller en bas
Shadows Secrets
Shadows Secrets
Les secrets de la ville
★ Autographes :
1372
★ Eclats de Grenat :
9293
★ En ville depuis le :
22/07/2021
★ Autographes :
1372
★ Eclats de Grenat :
9293
★ En ville depuis le :
22/07/2021
★ Autographes : 1372
★ Eclats de Grenat : 9293
★ En ville depuis le : 22/07/2021


★ Autographes : 1372
★ Eclats de Grenat : 9293
★ En ville depuis le : 22/07/2021

Han Jisung (HAN - Stray Kids) [Réservé pour mon amour] Empty
MessageSujet: Re: Han Jisung (HAN - Stray Kids) [Réservé pour mon amour] Han Jisung (HAN - Stray Kids) [Réservé pour mon amour] EmptySam 10 Fév - 21:05 (#)

Remis en jeu Han Jisung (HAN - Stray Kids) [Réservé pour mon amour] 1603755750 !
Revenir en haut Aller en bas
Han Jisung (HAN - Stray Kids) [Réservé pour mon amour]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grenat Shadows :: Passeport :: Célébrités recherchées-
NouveauRépondreSauter vers: