« S'éloigner de la célébrité et retrouver sa vie d'avant »
« Au début c'était incroyable. Un rêve qui se réalisait enfin après tant d'effort et tant d'années dans l'ombre. C'était en quelque sorte une vengeance sur certaines personnes qui ne croyaient pas en moi et qui me disaient que jamais je n'allais y arriver. C'était incroyable de voir toutes ces personnes qui m'aimaient et me soutenaient quoique je fasse. Voyager dans le monde entier pour faire de la promotion, recevoir plein de cadeaux et d'amour de mes fans. C'était magnifique. Mais tout n'est pas rose dans le monde des strass et des paillettes. Il y a beaucoup d'ombres sous les projecteurs. C'est pour ça que j'ai décidé de créer une ville pour toutes les célébrités qui désirent retrouver l'anonymat ou de faire un break dans leur carrière. Les personnes qui veulent continuer leur carrière coûte que coûte sont également les bienvenus tout comme vos familles ; je ne veux pas briser des couples heureux ou des amitiés parfaites. Par contre, eux, ne les cherchez pas. Les journalistes, les photographes, les paparazzis, les fans, les haters. Toutes ces personnes qui maltraitent nos vies, toutes ces personnes qui lancent des rumeurs sur nous, ne sont pas les bienvenus. Elles ne sont pas autorisées à rentrer dans la ville. Nous avons le droit de vivre notre vie comme on l'entend. Nous avons le droit de faire ce qui nous plaît sans avoir peur de faire la une d'un magazine le lendemain. Nous avons le droit d'être nous mêmes. C'est ici, dans cette ville, que nous, célébrités du monde entier, peuvent enfin vivre la vie qu'on a toujours voulue tout en faisant ce qu'on aime. »
Dès sa publication, le 23 Mars 2021, cette annonce a fait fureur dans le monde entier et tout le monde ne parlait que de ça : réseaux, médias, cafés, ... . Qui l'avait écrite ? Quelle célébrité se cachait là dessous ? A moins que ça ne soit un brillant esprit souhaitant piéger nos célébrités ?
De nombreux commentaires ont été postés sur cette fameuse publication de The Creator. Allant de la joie à l'annonce d'un complot. Chacun avait sa version et son interprétation. Mais The Creator ne répondait pas. Ne réagissait pas. Et n'alimentait plus cette idée d'une nouvelle ville sécure pour les célébrités.
Après quelques mois de silence, en plein coeur du mois de Juillet, The Creator a fait de nouveau son retour sur les réseaux. Mais pas de texte. Les seules images qu'il se permit de poster étaient des éclats de pierres précieuses. Du Grenat, du Saphir, des Diamants, du Spinelle, ... . Un tas de mélange de pierres. Mais... qu'est-ce que cette histoire voulait bien dire ?
Plusieurs mois après l'annonce de la ville, le 15 Novembre 2021, chaque célébrité a reçu dans sa boite aux lettres un numéro à contacter pour obtenir les coordonnées de la ville. A appeler tout de suite ou plus tard. Après tout, se décider à tout quitter, sans lancer dans l'inconnu, ça peut être effrayant non ?
Oui. Grenat Shadows est une ville parfaite pour retrouver votre vie d'avant. Revenir à l'anonymat - ou presque - et faire taire la pression et les rumeurs. Prendre votre temps pour sortir votre prochain album. Être coupé du reste du monde et ne plus avoir de réseau (sauf celui de la ville). Bref, prendre un bon bol d'air dans cet endroit perdu.
Mais là-bas aussi tout ne sera pas rose, vous devez vous en douter. Les ombres retrouvent toujours leur chemin, parce qu'on sait que vous, célébrités, pouvaient être aussi cruels les uns envers les autres que les haters envers vous. Pour les grands comme pour les petites célébrités, cette ville est-elle le paradis rêvé que tout le monde attendait ? Venez voir par vous même.
Grenat Shadows et ses mystères vous attendent.