Black
Or
White

-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

NouveauRépondre Partagez
Kim Seungmin (Stray Kids) -Réservé-
Lee Minho
Pour que nos rêves deviennent réalité, il vous suffit de croire en vous.
Lee Minho
★ Age : 23 ans, les 24 approchent.
★ Habitation : Villa Rhodonite, quartier Rubis avec Hyunjin, Felix et Hannie.
★ Métier(s) : Idol pour Stay Kids, chanteur, danseur, rappeur aux Studios Pyrites et désormais vendeur & gérant de l'animalerie au Quartier Saphir.
★ Orientation sexuelle : Gay assumé seulement devant ses proches.
★ Etat Civil : En couple depuis 2018 avec Han Jisung, son cadet, bandmate et grand amour. La légende raconte qu'il a une bague qui traîne dans un écrin qu'il garde toujours sur lui mais qu'il manque cruellement de romantisme pour oser faire sa demande.
Kim Seungmin (Stray Kids) -Réservé- 59da48515b08d290daadbde504565c6a

★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui
★ Autographes : 184
★ Eclats de Grenat : 3127
★ Crédits : pumpkinspic3 (av), KoalaVolant (codes)
★ Multicomptes : Wonho, Suga, Taehyun, Jimin, Felix, Baekhyun, Hongjoong, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San
★ En ville depuis le : 10/08/2022

Ven 16 Sep - 15:18 (#)
Seungmin (Stray Kids)

Informations générales
Nom ★ Kim.
Prénom(s) ★ Seungmin

Date de naissance ★ 22 Septembre 2000
Lieu de naissance ★ Seoul, Sud Corée.
Âge ★ 22 ans.

Orientation sexuelle ★ Au choix.
Statut civil ★ Au choix.

Anciens métier(s) ★ Idol, chanteur principal, danseur et rappeur occasionnellement pour Stray Kids.

Date d'arrivée ★ A ta guise en fonction de la date de création du scénario et le moment où tu arriveras ici !
Raison(s) de sa venue ★ Il voulait retrouver ses amis et continuer les activités de SKZ avec eux !

Exigences
Bonjour à toi & merci pour l'intérêt que tu portes à Seungmin ! Il est naturellement très attendu Kim Seungmin (Stray Kids) -Réservé- 2635814422 Seungmin n'ayant jamais été joué sur GS tu as quartier libre sur ce que pourras faire de la célébrité. Si tout comme moi tu es un.e STAY tu feras des heureux.ses puisque nous sommes plusieurs STAYs sur le forum d'ailleurs plusieurs SKZ vont arriver prochainement notamment Chan, Hannie & Binnie !

Histoire L'histoire de Seungmin de même que le background de SKZ est évidemment à prendre en compte. Si tu es STAY tout comme moi je te serai reconnaissant de prendre en compte tout cela.
Liens Je précise que je joue Minho comme Felix mais aussi Innie mais cependant de nombreux liens sont possibles sur le forum. N'hésite pas à fouiller auprès des membres tu feras forcément des heureux.ses en prenant ce scénario & pas seulement moi !
RP & PrésencePour ce qui est du RP clairement j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes déjà, c'est très important pour moi que l'orthographe et la syntaxe soient correctes. Je demanderais des réponses assez régulières mais bien sûr tout le monde a une vie sur ça c'est normal, je précise que je comprends parfaitement les absences. Pour l'écriture pour ma part j'écris à la seconde personne mais dans ton cas peu importe le pronom utilisé je m'adapterai ! Pour la longueur c'est à ta convenance, n'oublie pas qu'il y a un minimum de mots sur le forum de 300 par RP.

Au plaisir de te voir parmi nous !

Lee Minho
Meilleur ami ★ Minho et Seungmin se sont immédiatement bien entendus. Si au départ Minho apparaissait comme un type un peu froid et hostile il n'en reste pas moins qu'aux côtés de Seungmin il s'est adoucit rapidement. Ainsi, Seungmin qui était arrivé plus tôt que lui dans l'agence a présenté Minho aux autres trainees et il a pu s'intégrer. Depuis ce moment-là Minho a une reconnaissance éternelle pour Minho à tel point qu'ils sont inséparables. Alors oui forcément lorsque Minho a décidé de quitter Seoul pour s'installer à Grenat avec son petit-ami de toujours mais aussi rejoindre Felix et Hyunjin, Seungmin n'a pas attendu plus longtemps et a purement et simplement décidé de les rejoindre à son tour. A son arrivée à Grenat Seungmin rejoindra la colocation dans la villa où les SKZ vivent tous ensemble.

Lee Felix
Ami proche, comme un frère ★ Forcément que Seungmin et Felix sont proches puisqu'ils sont dans le même groupe depuis 2017 en ayant débutés en 2018. Seungmin a énormément d'affection pour Felix et la réciprocité est vraie. Souvent présent pour le soutenir quand ça ne va pas ou lui faire des câlins. Les deux sont aussi proches en matière d'âge étant nés la même année et le même mois à quelques jours près.

Yang Jeongin
Ami proche, confident ★ Étant les deux plus jeunes membres du groupe et faisant partie de l'unit vocale du groupe naturellement les deux se sont rapprochés avec le temps. Durant Kingdom Seungmin et Innie ont pris énormément de temps pour s'entraîner afin de se perfectionner en chant, en danse et en rap pour être le meilleur groupe et ainsi en profiter pour rendre honneur à Hyunjin qui n'était pas avec eux lors du tournage de l'émission. Ça a marché parce qu'ils ont bien progressé. La maknae line a su se hisser haut avec les autres membres. Seungmin n'a aucun mal à tout confier à Innie et il en est de même pour FoxI.Ny qui n'hésite pas un instant à tout dire à son ami proche qui est tel un frère pour lui. Les deux ont donc une relation fusionnelle.
Kim Seungmin (Stray Kids) -Réservé-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1