Black
Or
White

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

NouveauRépondre Partagez
Jung Hoseok ( J-Hope - BTS)
Min Yoongi
Pour que nos rêves deviennent réalité, il vous suffit de croire en vous.
Min Yoongi
★ Age : 30 ans.
★ Habitation : Une villa au quartier Rubis.
★ Métier(s) : Idol, chanteur, rappeur, danseur, auteur-compositeur, parolier, il touche à tout ! Écrivain à Grenat.
★ Orientation sexuelle : Gay.
★ Etat Civil : Célibataire endurcit.
Jung Hoseok ( J-Hope - BTS) Tumblr_o3lf1mZb3x1v210vao6_r1_250

★ Pseudo / Pronom : Sunshine + il/lui
★ Autographes : 417
★ Eclats de Grenat : 4195
★ Crédits : Baby (av), KoalaVolant & Lou (codes)
★ Multicomptes : Wonho, Taehyun, Jimin, Lisa, Felix, Baekhyun, Hongjoong, Lee Know, I.N, Jackson, Key, Lucy, Solar, Yeosang, Sanha, San
★ En ville depuis le : 29/01/2022

Sam 13 Aoû - 3:25 (#)
J-Hope (BTS)

Informations générales
Nom ★ Jung.
Prénom(s) ★ Hoseok.

Date de naissance ★ 18 Février 1994.
Lieu de naissance ★ Gwangju, Sud Corée.
Âge ★ 28 ans.

Orientation sexuelle ★ Au choix.
Statut civil ★ Au choix.

Anciens métier(s) ★ Idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur interprète pour BTS mais aussi pour sa carrière solo.

Date d'arrivée ★ A ton inscription il faudra mettre la date d'arrivée à ton choix mais à partir de la date où le scénario a été crée pas avant !
Raison de sa venue ★ Il voulait se rapprocher de ses amis et notamment reformer BTS avec eux.

Exigences
Bonjour à toi & merci pour l'intérêt que tu portes à J-Hope ! Il est évidemment très attendu :oh:

Histoire L'histoire de Hoseok de même que le background de BTS est évidemment à prendre en compte. Si tu es ARMY comme j'ai pu l'être il fut un temps je te serai reconnaissant de prendre le scénario & de respecter l'histoire de Hobi.
Liens Je précise que je joue Jimin comme Yoongi mais cependant de nombreux liens sont possibles sur le forum. N'hésite pas à fouiller auprès des membres tu feras forcément des heureux.ses en prenant ce scénario & pas seulement moi !
RP & PrésencePour ce qui est du RP clairement j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes déjà, c'est très important pour moi que l'orthographe et la syntaxe soient correctes. Je demanderais des réponses assez régulières mais bien sûr tout le monde a une vie sur ça c'est normal, je précise que je comprends parfaitement les absences. Pour l'écriture pour ma part j'écris à la seconde personne mais dans ton cas peu importe le pronom utilisé je m'adapterai ! Pour la longueur c'est à ta convenance, n'oublie pas qu'il y a un minimum de mots sur le forum de 300 par RP.

Au plaisir de te voir parmi nous !

Min Yoongi
Meilleur Ami ★ Ils sont comme les deux doigts de la main depuis voilà des années. Les deux ont vécus ensemble avec les autres membres du groupe durant de très nombreuses années à tel point qu'avec le temps ils sont rapidement devenus inséparables. Très vite une amitié indestructible s'est forgée autour des membres de la Rap Line des BTS composée par RM, J-Hope et Suga à tel point qu'encore aujourd'hui les trois se considèrent comme des meilleurs amis et sont inséparables. Si RM a vécu un temps avec Yoongi à son arrivée en ville eh bien aujourd'hui J-Hope est en ville et a bien décidé de ne pas contrarier la solitude tant aimée de Suga pour plutôt vivre en colocation avec RM le temps de se trouver un logement.

Park Jimin
Ami proche ★ Jimin et Hobi s'entendent à merveille à tel point que même encore aujourd'hui Jimin n'hésite pas à demander conseils à son aîné quand il a besoin d'aide. Pour sûr que l'arrivée de Hobi à Grenat fera extrêmement plaisir au garçon au visage angélique puisqu'il a énormément d'affection pour lui et réciproquement bien sûr. Preuve en est lorsque J-Hope a donné son concert au Lolapalooza Jimin était présent pour lui afin de de le soutenir, il l'a également beaucoup soutenu quand Hoseok a décidé de monter son propre album solo.

Kim Namjoon
Meilleur ami & colocataire ★ RM, Suga et J-Hope sont comme inséparables tous les trois depuis qu'ils se connaissent. Une véritable amitié s'est tissée au fil du temps. Ils se soutiennent, sont présents les uns pour les autres quand ils ont besoin d'aide ou d'un conseil. En arrivant à Grenat, J-Hope a préféré aller vivre avec RM plutôt qu'avec Suga par peur de déranger la tranquillité de Suga qui aime tellement sa solitude ce qui n'est un secret pour personne pourtant Yoongi a mal pris que Hoseok décide d'aller chez RM plutôt que chez lui puisque ça ne le dérangeait pas le moins du monde de l'accueillir chez lui quelques temps en attendant qu'il se trouve son propre domicile. Mais oui les trois sont très liés.

Je te regarde dans le miroir
Le regard effrayé, une question en suspens depuis longtemps
Jung Hoseok ( J-Hope - BTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1